Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : afficher texte [ Scripts / ActionScript ] (kallawoen)

mardi 25 novembre 2008 à 16:49:52 | afficher texte

kallawoen

bonjour,

j'aimerai savoir comment on fait pour affichier du texte avec actionscript, mais la subtilité c'est qu'une fois que le texte est terminé on passe au suivant etc.

texte1 = "phrase numéro1";

texte2 = "phrase numéro2";

texte3= "phrase numéro3";

//contenu nom de la variable de mon champs texte

contenu = texte1; // on attend 5 seconde et on affiche le texte 2 etc

J'espere que quelqu'un pourra m'aider

Merci

mardi 25 novembre 2008 à 16:57:24 | Re : afficher texte

docodoc

Membre Club
salut
regarde du cote de la fonction setTimer
a+

mardi 25 novembre 2008 à 17:38:14 | Re : afficher texte

nickydaquick

Membre Club

salut
Compatible Actionscript2.0/3.0:
//actionscript 3.0 ==> import flash.utils.*;

var tableau:Array = new Array("phrase3","phrase2","phrase1");
var  index:Number = 3.0 , delai:Number = 1000.0, intervalID:Number = 0.0;
intervalID = setInterval( function(){contenu=tableau[--index];if(index==0.0)clearInterval(intervalID);},delai);

bonne continuation.
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

mardi 25 novembre 2008 à 18:08:34 | Re : afficher texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si le code est en as3, autant utiliser un Timer qui est 1000 fois plus efficace qu'un setInterval (qui n'est plus conseillé en as3 même si toujours présent)

Peg'

mercredi 26 novembre 2008 à 08:57:33 | Re : afficher texte

kallawoen

merci à vous pour vos réponses, je teste et je vous dit quoi.

mercredi 26 novembre 2008 à 09:12:00 | Re : afficher texte

kallawoen

effectivement ca fonctionne, mais en fait mon souci,( j'ai essayer hier toute la journée) c'est plutôt de faire faire une action ( function) aux textes.

Donc, une fois que l'action du texte est terminer, il affiche le deuxieme texte et exécute l'action.

J'ai essayer de créer un set interval englober par un autre mais sans résultat.
Je m'explique, je voudrai afficher les textes les un après les autres (c'est ok) mais en affichant une lettre à la fois.

Merci encore de votre aide

Cette discussion est classé dans : texte, afficher, contenu, texte1, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list machine à écrire avec plusieurs phrase [ par kallawoen ] Bonjour,J'ai un souci, j'aimerai faire défiler plusieurs texte en style ( machine à écrire) l'un après l'autre, donc quand le premier est terminé il s Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ? [ par IceCrow ] Bonjour, Voilà, j'arrive pas à afficher mon contenu 'texte' que je récupère de mon XML dans mon Window. <font size="3" face Afficher du texte en ActionScript [ par matteomartin49 ] Bonjour, je programme en actionScript et je voudrais afficher du texte. Je n'ai pas Flash mais juste un compilateur ActionScript. Que dois-je faire po Interpolation d'un texte sur une courbe [ par onlyge ] Bien le bonjour, je suis dans un pétrin qui est surment pas grand chose mais bon, j'ai besoin de votre aide! J'utilise Flash depuis un bon moment déjà flash as2 afficher la scrollbar seulement si le texte est trop grand ? [ par deuval ] bonjourSur la scene j'ai une zone de texte nommé zone_texte avec sa scrollbar nommé scrollbar_texte. L'animation fonctionne tres bien le texte defile afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl Envoyer contenu Texte de saisie au format html [ par keyser94 ] Boujour,Je suis actuellement sur un projet avec Flash Cs3 et As2Je travaille sur un formulaire en flash où il y aurait une insertion de pièce jointeJ' afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.