begin process at 2012 05 26 14:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Afficher un texte sous un masque dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un texte sous un masque dynamiquement

mercredi 23 novembre 2005 à 17:43:07 | Afficher un texte sous un masque dynamiquement

Skywalkerdu29

Bonjour !
J'ai éssayé de faire un jeu à gratter avec le tutoriel de grattage. Sauf que sous le maque, mon texte dynamique ne s'affiche pas. (j'ai fait en remplissant une variable avec une condition et un nombre aléatoire avant.) Je met le calque du masque en normal et là, ça marche ...Comment puis je faire pour que ça s'affiche sous le masque ?

mercredi 23 novembre 2005 à 18:02:59 | Re : Afficher un texte sous un masque dynamiquement

D3vil59Max

Salut

je m'y connais légérement mais je pourrais peut etre t'aider ..
je voulais savoir, est-ce que c'est ce tuto si que tu as utilisé : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568

voilà rep et je verrais ;)

mercredi 23 novembre 2005 à 18:20:31 | Re : Afficher un texte sous un masque dynamiquement

Skywalkerdu29

Oui c'est celui là ;) Merci de tenter de m'aider ;)

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, afficher, masque, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher et masque du texte [ par ordipard ] Bonjour, Je suis débutant en flash, En fait j'ai une FAQ, avec donc questions et reponses, et j'aimerais n'afficher que les questions et lorsque l'o affichage de texte [ par matt75014 ] Bonjour a tous,voici mon problème (je vais tenter d'être clair)J'essai de faire un faux chat.le principe : lorsque je saisi un texte, je load un texte Afficher un texte avec des images [ par JCpp ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte en utilisant des lettres à partir des images.Je cherche un code pour réaliser ceci.Exemple :j'ai les fichiers :" Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui masque sur une image appelée dynamiquement [ par kaygee ] Hello,J'ai un souci pour l'application d'un masque sur une image appelée dynamiquement.J'ai tester en laissant le conteneur vide et cela fonctionne ma Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl police de caractères s'affiche mal [ par davidoffski ] je viens d'installer mon module de newsletter en Flash et j'aimerais garder la typo corporate de mon site, à savoir la "Propane"cliquez ici svp ! http Problème chargement Texte défilant depuis un fichier txt [ par moldov ] Bonjour,Etant débutant en flash ,je me suis aventuré a faire une swf qui affiche un texte qui défile et ce texte est chargé depuis un fichier txt.Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales