begin process at 2012 05 26 14:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

jeudi 14 janvier 2010 à 17:29:01 | Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Isator

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0...

Or je bloque sur un problème insoluble.

J'aimerais pouvoir afficher le texte que l'utilisateur entre dans un texte se saisie sur une page sur un texte dynamique d'une autre page.

Mais je ne sais absolument pas comment faire!

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ce serait très gentil!
jeudi 14 janvier 2010 à 17:35:58 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Orange73

Membre Club
Hello,

Tu peux recupérer le contenu de ton champ de saisie comme cela :

monChampSaisie.text;

a+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 14 janvier 2010 à 18:01:35 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Isator

le soucis, c'est que la page dans laquelle on inscrit ce texte apparait dans un container sur la page d'acceuil, et que la page dans laquelle je voudrais revoir le texte inscrit arrive dans le même container. Donc au moment où on arrive sur la deuxième page, toutes les variables et les textes de la première page sont "effacés."

Donc il faudrait que je puisse, à partir de la page où il y a le texte de saisie, passer par la page racine dans laquelle il y a le container...

Je ne sais pas si c'est possible.
jeudi 14 janvier 2010 à 18:08:13 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Orange73

Membre Club
Tu met le contenu du champ de saisie dans une variable puis tu le recupere dans la 2e page :

var texteSaisie:String = monChampSaisie.text;

et dans ta 2e page, tu recupere en utilisant la variable "texteSaisie"

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

lundi 21 mars 2011 à 21:02:01 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

kamakoumti

kamakoumti
Bonjour,

Je suis débutante en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash 8

Or je bloque sur un problème .

J'aimerais faire un contrôle de saisie sur une zone de texte en cliquant sur un bouton le code est en dessous et il ne fonctionne pas.

on(press)
{
if (answer eq "1" or answer eq "négative" )
{
gotoAndPlay(2);
}
else {
gotoAndStop(4);
}
}

Mais je ne sais absolument pas comment faire!

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, afficher, flash, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ] Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m' Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales