begin process at 2012 05 26 14:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

jeudi 14 janvier 2010 à 17:29:01 | Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Isator

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0...

Or je bloque sur un problème insoluble.

J'aimerais pouvoir afficher le texte que l'utilisateur entre dans un texte se saisie sur une page sur un texte dynamique d'une autre page.

Mais je ne sais absolument pas comment faire!

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ce serait très gentil!
jeudi 14 janvier 2010 à 17:35:58 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Orange73

Membre Club
Hello,

Tu peux recupérer le contenu de ton champ de saisie comme cela :

monChampSaisie.text;

a+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

jeudi 14 janvier 2010 à 18:01:35 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Isator

le soucis, c'est que la page dans laquelle on inscrit ce texte apparait dans un container sur la page d'acceuil, et que la page dans laquelle je voudrais revoir le texte inscrit arrive dans le même container. Donc au moment où on arrive sur la deuxième page, toutes les variables et les textes de la première page sont "effacés."

Donc il faudrait que je puisse, à partir de la page où il y a le texte de saisie, passer par la page racine dans laquelle il y a le container...

Je ne sais pas si c'est possible.
jeudi 14 janvier 2010 à 18:08:13 | Re : Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique

Orange73

Membre Club
Tu met le contenu du champ de saisie dans une variable puis tu le recupere dans la 2e page :