begin process at 2012 05 26 14:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher un texte au passage de la souris sur un clip.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un texte au passage de la souris sur un clip.

mardi 30 septembre 2008 à 16:28:26 | afficher un texte au passage de la souris sur un clip.

vinch88

Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on clique une régions un texte apparaisse à gauche de la carte, et disparaisse dès qu'une autre région est cliquée.. j'ai beau chercher dans mes bouquins pour débutant mais... Merci de votre aide
mardi 30 septembre 2008 à 17:08:06 | Re : afficher un texte au passage de la souris sur un clip.

on_drag_on

Membre Club
Salut,

this.region.onPress = function() {
//Quand on click sur la région
    this.texte.removeTextField();
//On vire l'ancien textField
    this.createTextField("texte",1,0,0,100,200);
//On crée le nouveau
//nom, profondeur, position x relative au clip parent, idem pour y, largeur en px, hauteur
    this.texte.text = "salut";
//On donne le texte
    this.texte._x = 100;
//On le place
}

Tout le reste dans l'aide de Flash sous "TextField".
@+.
vendredi 10 octobre 2008 à 10:41:52 | Re : afficher un texte au passage de la souris sur un clip.

vinch88

Merci en retard pour ta réponse...

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, passage, clip, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but texte impossible à afficher [ par vegetalain ] Slt, bon alors voilà le truc, j'ai icorporé un source de lecteur mp3 dns un clip, (ce clip est destiné à être une petite fenêtre pour qu'on puisse la Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui rotation d'un clip lors du passage de la souris [ par remix62 ] Bonjour à tous ! Voilà la situation, j’utilise Flash CS4 (AS3) et je souhaiterais réaliser une animation lorsque la souris passe sur la zone en flash Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour affichage texte passage souris [ par Miss1 ] bonjour je voudrais quand je passe la souris sur une ilage que celui ci me lance un descriptif dans ma zone dédié au texte. J ene c pas comment faire texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ] bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales