begin process at 2012 05 26 14:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Afficher du texte de manière dynamique avec for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher du texte de manière dynamique avec for

dimanche 12 novembre 2006 à 17:07:22 | Afficher du texte de manière dynamique avec for

BirD

hello tout le monde,

voila, je suis mi-newb en flash. Je suis en train de faire une page qui va afficher les news. Ces news sont les 5 derniers messages de la section news du forum du site. J'ai fait un code php qui récupère les valeurs (auteur, titre, date, nbr de commentaires, message) et qui les envoie a flash. Jusqu'ici, pas de probs.

Par contre, maintenant, j'aimerais afficher ces messages sur la page, et c'est la que je sèche. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'imagine une boucle for qui va de 0 à "nbr de messages", mais je ne sais pas quoi mettre dans cette boucle pour faire afficher mes infos.

J'éspère avoir été assez clair.

Salutations

BirD
lundi 13 novembre 2006 à 16:51:49 | Re : Afficher du texte de manière dynamique avec for

Titi035

Salut,

Il y a plusieurs exemples de news sur CS.  Par exemple, regarde cette source

---------------------
[ Lien ]
mercredi 15 novembre 2006 à 14:16:18 | Re : Afficher du texte de manière dynamique avec for

BirD

hello, merci pour ta réponse. En fait, g trouvé comment je veux faire. Je vais faire un clip qui contient le graphisme de chaque news et ensuite avec un for qui parcours mon tableau, je fais un attachmovie... enfin voila qoa... merci bien quand meme.

Salutations

BirD

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, messages, for, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Commande basique pour afficher l'heure dans un cade texte dynamique. [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure afficher variable dans un texte [ par flasheurdeb ] bonjour dans une animation j'ai fait un formulaire avec une variable pour stocker le nom de l'internaute. J'aimerais afficher cette variable, mais en PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte? [ par Tikate ] Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au rollover, rol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales