begin process at 2012 05 26 14:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png)

mardi 16 janvier 2007 à 19:16:31 | Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png)

ROMSAC

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but sera de créer une petite annimation avec au passage de la souris sur les zone 1/2/3/4 un son qui se joue et un texte qui s'affiche texte en corespondance avec la zone voici mon schéma de l'animation.
Ma question c'est comment faire pour qu'au passage de la souris dans tel ou tel zone le texte en question s'affiche et le son se joue ? merci beaucoup

Romsac
mardi 16 janvier 2007 à 22:58:14 | Re : Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png)

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
pas de prob pour faire ca en flash
l'idee est de creer des boutons transparents sur 4 zones qui reagissent au rollOver
le son peut etre integre directement dans un calque des boutons et les textes lances dans des zones de texte dynamique
simplissime et basique
essaye la touche F1 dans flash et tu aura toutes les explications pour le faire 
bonne continuation
a+
mercredi 17 janvier 2007 à 13:21:30 | Re : Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png)

ROMSAC

Réponse acceptée !
Merci beaucoup de ton accueil c'est très simpa ;)

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, passage, souris, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour affichage texte passage souris [ par Miss1 ] bonjour je voudrais quand je passe la souris sur une ilage que celui ci me lance un descriptif dans ma zone dédié au texte. J ene c pas comment faire apparition dun texte lors dun passage de la souris [ par eryk17 ] comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau.merc afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à Texte long limité par la zone de texte [ par YarbY ] SalutJe rencontre des problèmes avec des textes longs qui se retrouve coupée par la zone de texte. Mais ça ne semble pas être un pb de nb de caractère affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales