begin process at 2012 05 26 13:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Afficher du texte dans un textArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher du texte dans un textArea

jeudi 9 juillet 2009 à 19:49:11 | Afficher du texte dans un textArea

ten62

Bonjour,

Débutant, j'essaie désespérément d'afficher du texte (multilignes) dans un textarea.

Faut il passer par actionscript ? ou sinon comment ?

Merci bcp !
lundi 13 juillet 2009 à 17:13:23 | Re : Afficher du texte dans un textArea

elafitz

Membre Club

el@fitz bonjour,

ce lien répondra probablement à la question :

http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/TextField

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Commande basique pour afficher l'heure dans un cade texte dynamique. [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure afficher variable dans un texte [ par flasheurdeb ] bonjour dans une animation j'ai fait un formulaire avec une variable pour stocker le nom de l'internaute. J'aimerais afficher cette variable, mais en afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Afficher les '+' dans un texte dynamique ! [ par djagger ] Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai essayé de les r Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales