Accueil > Forum > > > > Afficher un texte avec des images
Afficher un texte avec des images
mercredi 17 juin 2009 à 11:54:15 |
Afficher un texte avec des images

JCpp
|
Bonjour, Je voudrais afficher un texte en utilisant des lettres à partir des images. Je cherche un code pour réaliser ceci.
Exemple : j'ai les fichiers : "a.jpg", "b.jpg", "c.jpg".... "z.jpg"
Et je joudrais afficher "bonjour" merci beaucoup. @+
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 13:17:45 |
Re : Afficher un texte avec des images
|
mercredi 17 juin 2009 à 14:32:17 |

JCpp
|
salut, hum...je vais faire 26 Loader(); 
c'est pas possible d'avoir les 26 images dans un "clip" par exemple. et ensuite avec un code, récupérer les lettres avec gotoAndStop
du genre : dada="bonjour"; Draw_texte(dada);
merci Beaucoup @+
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 14:53:19 |

on_drag_on
|
Évidemment non, si tu charges tes fichiers de manière externe tu ne feras pas 26 loader mais un seul que tu incrémenteras dans un for. Sinon tu peux tout à fait utiliser ta méthode, soit une image par image-clé sur la timeline d'un seul clip et naviguer avec des gotoAndStop, cela dit selon le poids de tes .jpg ça risque de te faire un fichier très lours au final. Reste encore à savoir quel est l'événement qui déclanchera la tête de lecture ... @+. telov.ch
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 14:59:15 |

on_drag_on
|
Ah et puis en fait non, j'ai répondu trop rapidement en fait c'est plus compliqué que ça, faut que j'y réfléchisse mais pour pouvoir tenter une réponse il faudrait quand même savoir quelle est l'évènement déclencheur ... @+. telov.ch
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 15:11:58 |
|
mercredi 17 juin 2009 à 15:24:25 |

on_drag_on
|
Ah non mais je suis pas devin moi, c'est à toi de savoir ce qui doit faire apparaitre un mot ou un autre, la saisie clavier, le mouvement de la souris, la fin de la lecture d'un clip, la psychokinésie de l'internaute ... que sais-je ... est-ce que les mots sont déterminé à l'avance et selon un évènement il s'affiche, ou est-ce qu'ils dépendent de l'utilisateur, par exemple selon la saisie au clavier ... la réponse qu'on pourrait te donner risque de varier considérablement selon tes choix, donc avant tout il faut que tu définnisse ce qui doit se produire et selon quel événement, ensuite on pourras peut-être te guider sur une/des façons possible de procéder ;) @+. telov.ch
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 15:29:22 |
|
mercredi 17 juin 2009 à 16:07:08 |

on_drag_on
|
Mais ... mais quelle curieuse discussion ... y a pas de quoi me remercier vu que je ne t'ai pas encore aidé... en somme tu sais que tu veux afficher des images qui contiennent des lettres et ces lettres devront formés des mots mais tu ne sais pas pourquoi, c'est ça ? Si tu ne sais pas pourquoi ça vas être très dur de te dire comment ... n'hésites donc pas à revenir quand tu auras une idée plus précise. @+. telov.ch
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 16:24:55 |

JCpp
|
"en somme tu sais que tu veux afficher des images qui contiennent des lettres et ces lettres devront formés des mots mais tu ne sais pas pourquoi, c'est ça ?" mdr, si, je sais.
par exemple : Ou bout de 3 échec. de la mission. je veux afficher "game over". avecles coordonnées x,y if(Echec==3) Draw_texte(100,100"game over");
|
|
Cette discussion est classée dans : images, texte, afficher, jpg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher images jpg une par une avec loader [ par orelien ]
Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression du
Comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? - Débutant [ par rantanplan08 ]
Slt à tous !Je cherche comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ?Je n'arrive pas à m'en sortir no avec le composant scrollbar n
actionscript et bibliothèque [ par ninejah ]
Bonjour, je cherche a charger dynamiquement des images dans la bibliothèque sans les afficher dans la scene, afin de les charger en cache et de les af
Limite de taille pour les images jpg ??? [ par nicoxxx ]
Bonjour zà tous et zà toutes !!!je suis en train de réaliser un panorama360 de façon dynamique, en utilisant le chargement d'images MovieClipLoader et
afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ]
bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan
Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ]
Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te
Chargement dynamique [ par lotte3 ]
Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur
afficher variable dans un texte [ par flasheurdeb ]
bonjour dans une animation j'ai fait un formulaire avec une variable pour stocker le nom de l'internaute. J'aimerais afficher cette variable, mais en
Un micro-bug ? [ par parleAvecLesNuages ]
Bonjour,Alors voilà, j'ai 3 images clés qui contiennent un texte statique chacune.Mais sur les images-clés 2 et 3, le texte apparait flou alors qu'il
afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ]
Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|