begin process at 2012 05 26 13:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

afficher le résultat d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le résultat d'une fonction

mercredi 23 juin 2010 à 13:39:43 | afficher le résultat d'une fonction

sammy91

Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un nombre Z a ma variable X. Je sais comment faire un texte qui affiche la valeur d'une variable, mais ce que je voudrais c'est un texte qui affiche la valeur Z de la fonction. Est-ce que c'est possible est si oui comment ?
Merci d'avance.

Si besoin voici la fonnction : function Y(num:Number) { X -=(num-random(15));}
jeudi 24 juin 2010 à 07:15:29 | Re : afficher le résultat d'une fonction

docodoc

Membre Club
slt
trace() pour commencer,
puis un champ de texte dynamique qui affiche ta var z
a+
lundi 28 juin 2010 à 07:35:06 | Re : afficher le résultat d'une fonction

sammy91

Merci, mais trace() je le mets sur l'image ou il y a ma fonction ou sur la boite de dialogue ?
jeudi 8 juillet 2010 à 20:15:01 | Re : afficher le résultat d'une fonction

sammy91

Up s.v.p.

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, afficher, valeur, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp Problème variable tout bête :s [ par tigerlely ] Bonjour,Voilà j'ai un probleme tout bête de transmission de variable...Suis sur que la solution est toute simple mais je butte dessus depuis 1h malgrè Problème de portée de variables globale [ par Khastarax ] Bonjour à tous,Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale.Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoad ve recuperer la valeur d'une variable reconstituée [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier xml qui me retourne une valeur de variable pour X fois mysql_pseudo_proprio_comte0="ceci<font colo Variable dans Flash8 [ par rfaucon ] Bonjour à tousVoila mon problème :J'ai crée un composant en définissant 3 variable dans la boite définition du composant. Une des variables s'appelle Problème avec la fonction trace [ par flatcedrik ] bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une variab variable/anime je cherche le lien [ par titouanbaillon ] tout d'abord bonjour suite a vos commentaire sur mon tuto je mes suis mis a l'AS3[^^happy11] mais ca on s'en fiche en as2 j'ai travaillé les variables Décimales d'un nombre [ par ROYASIM ] Bonjour, Voilà mon problème : Dans une variable j'ai un nombre entier ou décimal que j'aimerais transformé en décimale à 2 chiffres. Ex : Si dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales