begin process at 2012 05 26 13:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml...

mercredi 8 juin 2005 à 17:49:33 | Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml...

ViNCiNTO

Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs textes (legende et legende2). Si j'essaye d'afficher 2 legende ca marche mais des que j'essaye d'afficher les 2 images ca marche plus. Je veux pouvoir charger les images dans un fichier xml et pouvoir les faire defiler (2par2) grace a des fleches de defilements. Aidez moi, svp je suis bloqué...

// Le fichier xml a deja été chargé auparavant
diapo = extXML.childNodes[0].fisrtChild;
// Chargement et apparition des images
chargeur = new MovieClipLoader();
ecouteur = new Object();
chargeur.addListener(ecouteur);
ecouteur.onLoadComplete = function(cible) {
    // J'affiche la legende 1
    legende.htmlText = "<p align='left'>"+diapo.attributes.legende+"</p>";
    // J'affiche la legende 2
    legende2.htmlText = "<p align='left'>"+diapo.nextSibling.attributes.legende+"</p>";
    // J'affiche l'image 1
    _root.apparait(eval("image.clip"+niveau));
};
function charge() {
    image.createEmptyMovieClip("clip"+niveau, niveau);
    chargeur.loadClip(dossier+diapo.attributes.image, eval("image.clip"+niveau));
};
// Programme principal
dossier = extXML.xhildNOdes[0].attributes.dossier+"/";
niveau = 1;
charge();
stop();

Cette discussion est classée dans : fichier, images, afficher, image, legende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine Image à l'exterieur [ par samsondainjour ] Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan Vignettes pour gallerie [ par djel57 ] Bonjour a tousDans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide.Maint creation d'une gallerie d'image [ par djel57 ] Bonjour! je vous explique mon probleme:Je voudrai créer une galerie d image ou l on pourrai visualiser les miniatures puis en cliquant dessus , on ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales