begin process at 2012 05 26 13:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash

lundi 15 février 2010 à 17:33:32 | afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash

slahenit

Bonjour a tous..j`ai un fichier xml qui me permet d`afficher des liens ver des images sur un document flash..un lien correspond a un noeud dans xml..voici un exemple de lien:

<TextesJuridiques titre="Textes Juridiques"><photo image="TextesJuridiques/a.jpg"/>
</TextesJuridiques>

Le noeud "TextesJuridiques " correspond au nom du dossier contenant mes images et il va s`afficher dans mon document flash comme un lien ou sous menu..Si je change le nom de ce noeud en arabe, rien ne s`affichera..comment faire svp pour accepter l`encodage en arabe des noeuds?? merci pour vos aide..

Cette discussion est classée dans : afficher, arabe, flash, xml, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute Le flash et l'arabe + fichier xml [ par cha9chi ] Salut a tous,Je suis un peut planté dans le flash dynamique avec un fichier xml qui contient de l'arabe..J'ai pas trouvais comment inplanté l'arabe dy afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod poids maximum xml dans flash (base de donnees) [ par a19 ] Bonjour à tous tout d'abord félicitations pour ce site et ces informations qui m ont permis depuis plusieurs années de progresser en développement. j' Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales