begin process at 2012 05 26 13:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Afficher ou masquer du texte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher ou masquer du texte ?

vendredi 26 octobre 2007 à 23:18:07 | Afficher ou masquer du texte ?

Neokosha

Bonour à tous,
Je sais comment charger du text dans un champ texte dynamique avec loadvar, j'ai donc un fichier .txt qui est chargé, mais ce fichier est régulierement modifié, de sorte que parfois certaines lignes sont vides.

Exemple.

&ligne1=Texte
&ligne2=Texte
&ligne3=Texte

Et il se retrouve parfois modifié comme ceci :

&ligne1=Texte
&ligne2="vide"
&ligne3=Texte

( "vide" veux dire qu'il n'y à rien d'écrit )

Mon probléme donc est de ne pas afficher la ligne qui est vide sur mon anim, mais en plus j'aimerai que la ligne 3 remonte et se positionne à la place de la ligne 2, voila je ne sais pas si c'est faisable mais je pense que oui, éventuellement en plaçant mes champs texte dynamique dans des MC ??

Merci
samedi 27 octobre 2007 à 16:28:14 | Re : Afficher ou masquer du texte ?

bali_balo

Bah...tout simplement tu test chaque ligne que tu reçoit, s'il y en a une qui est vide, tu ne l'affiches pas....Non?

bali_balo....=]

lundi 29 octobre 2007 à 23:46:57 | Re : Afficher ou masquer du texte ?

Neokosha

Hmmm oui bien sur, mais si je fais ça, la ligne qui suit ne va pas automatiquement remonter d'une ligne pour se placer à la place de la ligne inéxistante. Ou alors je rate qqchose ? :p

En tout cas merci, je vais deja tenter ça :)

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, afficher, vide, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Commande basique pour afficher l'heure dans un cade texte dynamique. [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un Comment masquer un texte dynamique ? [ par leelai ] Bonjour, Le sujet résume ma question !! Je me demande surtout si c'est possible car j'ai déjà essayé avec un masque et un texte dynamique masqué... ri dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales