begin process at 2012 05 26 13:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

afficher masquer un div depuis flash...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher masquer un div depuis flash...

mercredi 8 novembre 2006 à 19:30:50 | afficher masquer un div depuis flash...

franckds

bonsoir,
La question est dans le titre.. Comment agir sur un "div" dans une page html depuis un swf...
comment changer la feuille de style du Div??
j'ai essayé avec du javascript sans succès... qui peut m'aider?
d'avance merci

mercredi 8 novembre 2006 à 19:35:18 | Re : afficher masquer un div depuis flash...

pit_30

en javascript:

function masque(){
   document.getElementById('madiv').style.visibility = hidden;
}

en flash

getURL("javascript:masque()");
jeudi 21 février 2008 à 17:42:13 | Re : afficher masquer un div depuis flash...

fuziole

si le bouton où l'on veut placer la fonction masque est dans un .swf qui est dans le DIV à masquer ?

je suppose que le get url est à changer, mais je voi spas comment ? avec des .. des _self ? je mélange un peu les syntaxes.

Cette discussion est classée dans : afficher, flash, div, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et Un système "A la une" ou "Dernières news" en flash, c'est possible ? [ par destinyfr ] Bonjour à tous et à toutesJe tiens à préciser dès le départ que je suis un vrai noob (faut dire ce qui est vrai ^^) concernant flash. Or je souhaitera Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie Flash inactif en transparent sous Firefox [ par rorom1978 ] Bonjour voici mon soucis , j'ai un site avec un flash en fond dans sa div "flash" sur lequel j'ai mon menu, par dessus je mets en absolute une div con Création assz difficile ... pour moi :-( [ par thomas68500 ] Bonjour a tous et a toutes,ma table (variable) mysql : $t1,$t2,$t3,$t4 etc .. jusqua $t100 et le champ tempJ'essaie de faire une animation flash qui r variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou Flash VS Html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous,je cherche un moyen de faire envoyer des donné de flash vers html de manière a faire apparaitre une div.Donc j'ai fais un menu en flash Un div en parti sur un flash => les liens du flash (invisible a l ecran) sont prioritaire [ par kingsea ] Voila j'ai fait un me nu dans un div qui apparait sur ma page lorsqu'on survol un boutton.Dans ma page j'ai un flash.Quand je survol le bouton mon div Affichez un div lorsque l'on clique sur un div [ par lolpop ] Bonjour, A vrai dire je suis complètement débutant en flash. Quelqu'un m'a passé une animation flash, et il souhaiterai que lorsque l'on clique sur l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales