begin process at 2012 02 09 22:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash

mardi 21 novembre 2006 à 19:12:01 | Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash

phchapon

bonjour,

j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d'autres calques correspondant chacun à des rubriques diverses.
le menu en flash comprend des boutons correspondants chacun à des rubriques, je voudrais.

lorsque l'on clique sur un des boutons du menu (.swf), je voudrais que le calque affiché se masque, et laisse apparaître un autre.

voice le code de l'occurence bouton sous Flash :

Citation :
on (release) {
getURL("javascript:MM_showHideLayers('palmares','','show', 'concours','','hide')");
}

et le nom de mes calques dans la page HTML :

Citation :
id="menu" (comprend "menu.swf")
id="concours"
id="palmares"

merci par avance, pour l'explication.

phchapon

Cette discussion est classée dans : menu, flash, html, calque, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher/Masquer 1 calque CSS dans 1 pg HTML depuis Flash [ par phchapon ] bonjour,j'ai un petit souçi... il y a plusieurs calques CSS dans une même page HTML, dont un calque comprenant un menu en .swf (créer sous Flash) et d flash dans HTML [ par titi_1987 ] Bonjour, J'ai crée un menu flash pour un site web; le problème c'est que dans la page html ou je veux mettre mon menu i i a d'autres flash. Moi je v prob de menu et cadre html [ par soussan ] Bonjour à tous,  j'ai un petit souci avec un menu cré en flash.Voilà, J'ai crée 2 cadres l'un au dessus de l'autre; le haut pour la navigation avec de Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc problème d'un bouton flash vers une page html [ par sireol ] Salut à tous !J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html, grace à Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du menu Flash MX dans Dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe [ par rodav ] bonsoir à toutes les "bonnes sources",Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : menu en flash qui appelle une i-frame [ par caro1964 ] Bonjour,J'ai fais un menu en flash qui appelle une i-frame dans une page html: ça marche sur Firefox mais  pas sur Internet Explorer 6 et 7;y a t-il u Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales