begin process at 2012 05 26 13:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Afficher et masque du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher et masque du texte

jeudi 12 novembre 2009 à 10:40:27 | Afficher et masque du texte

ordipard

Bonjour,

Je suis débutant en flash,

En fait j'ai une FAQ, avec donc questions et reponses, et j'aimerais n'afficher que les questions et lorsque l'ont clique sur une question, la réponse apparaisse,

J'utilise Flash CS4,

Merci

Cordialement,
jeudi 12 novembre 2009 à 10:51:21 | Re : Afficher et masque du texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

il faut voir la propriété "visible" de tes éléments qui affichent le texte ("_visible" en as2), ça te permet de rendre visible/invisible l'élément choisis.

Peg'
vendredi 13 novembre 2009 à 18:13:07 | Re : Afficher et masque du texte

latour500

Oui comme l'indique Peg c'est une bonne solution d'autre chose existe aussi, un champs texte dynamique qui va chercher ton texte dans un tableau suivant ce qui a été selectionné, même via des données Xml.
samedi 20 février 2010 à 14:16:47 | Re : Afficher et masque du texte

saskat

Bonjour,

C'est très exactement ce que je cherche à faire : afficher du texte dans un champ texte dynamique à partir d'un tableau.
Auriez-vous l'adresse d'un tuto qui explique comment faire ?
Merci
Saskat

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, flash, questions, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list Afficher un texte sous un masque dynamiquement [ par Skywalkerdu29 ] Bonjour ! J'ai éssayé de faire un jeu à gratter avec le tutoriel de grattage. Sauf que sous le maque, mon texte dynamique ne s'affiche pas. (j'ai fait Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi Afficher du texte à partir d'un txt, possible? [ par TommyBoy_CH ] Bonjour,Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique mais je me lance...Voilà, je dois créer une aide en Flash pour un programme et je me dema Récupération du texte des questions dans un quizz flash [ par sol2705 ] Bonjour ! J'ai réalisé un quizz dans Flash MX en utilisant les composants "Interactions de formation". Mon souhait : récupérer le texte des question Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales