begin process at 2012 05 26 13:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Afficher et masque du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher et masque du texte

jeudi 12 novembre 2009 à 10:40:27 | Afficher et masque du texte

ordipard

Bonjour,

Je suis débutant en flash,

En fait j'ai une FAQ, avec donc questions et reponses, et j'aimerais n'afficher que les questions et lorsque l'ont clique sur une question, la réponse apparaisse,

J'utilise Flash CS4,

Merci

Cordialement,
jeudi 12 novembre 2009 à 10:51:21 | Re : Afficher et masque du texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

il faut voir la propriété "visible" de tes éléments qui affichent le texte ("_visible" en as2), ça te permet de rendre visible/invisible l'élément choisis.

Peg'
vendredi 13 novembre 2009 à 18:13:07 | Re : Afficher et masque du texte

latour500

Oui comme l'indique Peg c'est une bonne solution d'autre chose existe aussi, un champs texte dynamique qui va chercher ton texte dans un tableau suivant ce qui a été selectionné, même via des données Xml.
samedi 20 février 2010 à 14:16:47 | Re : Afficher et masque du texte

saskat

Bonjour,

C'est très exactement ce que je cherche à faire : afficher du texte dans un champ texte dynamique à partir d'un tableau.
Auriez-vous l'adresse d'un tuto qui explique comment faire ?
Merci
Saskat

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, flash, questions, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message