begin process at 2012 05 26 13:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Afficher images jpg une par une avec loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher images jpg une par une avec loader

samedi 26 mars 2005 à 23:17:09 | Afficher images jpg une par une avec loader

orelien

Bonjour,

Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression du chargement.
J'ai réussi à le faire pour une seule image mais dès que je veux en afficher plusieurs cela ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Orélien.
dimanche 27 mars 2005 à 13:42:36 | Re : Afficher images jpg une par une avec loader

goldenboy68

Regarde-voir ma première source...p-ê que ça pourrait correspondre à ton besoin:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=29302

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : images, afficher, loader, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un texte avec des images [ par JCpp ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte en utilisant des lettres à partir des images.Je cherche un code pour réaliser ceci.Exemple :j'ai les fichiers :" Sricpt Loader + Redimensionnement images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de déprimé ... je fouille sur internet mais j'arrive pas à trouver ce que je veut et je comprend rien en actionscrip Qualité du lissage des images [ par hejoris ] je charge des images JPG dans un swf par le code "loadmovie" on (release) { ecran.loadMovie("01B.jpg"); } Afficher / Masquer des images [ par polcast ] Bonjour, Je suis tout à fait novice sur Flash et j'ai un petit projet a réaliser, et aimerais avoir un conseil... Je suis étudiant en architecture et [AS3 - Gestion d'images] Je sup' ou je sup' pas ? [ par vedelvetsyn ] Encore une petite question, mais d'ordre logique cette fois. J'ai généré un loader pour afficher des images dans un clip. J'ai également généré des b problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je Au secours : Afficher des images venant d une base XML [ par IpponFish ] salut à tous, J'ai un fichier XML qui sert de base de données et des images à côté du fichier XML, je reçois cela sur un serveur via FTP. Je sèche g probleme avec XML [ par yasdar ] [b]bonjour, j'ai un fichier xml:[/b] Alt. The Funeral mp3s/bandofhorses/funeral.mp3 Band Of Horses Band Of Horses LoadMovie !! [ par MrSlip ] Mr SLIP  ^^ galerie photo dynamique [ par errorfort ] hello les amis(ies),J'ai un souci, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!j'essaie de créer une galerie photo ± dynamique.J'ai 5 petits Loader q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales