begin process at 2012 05 26 13:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

afficher image d'un rollover actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher image d'un rollover actionscript

mercredi 17 mai 2006 à 19:52:48 | afficher image d'un rollover actionscript

Faatalis

Membre Club
Bonjour

je souhaite naviguer sur un site avec les flèches de déplacement,
le site existe déjà.

Et je sais utiliser les touches pour me déplacer entre les boutons du site,
ce que je désire, c'est qu'au moment où l'on arrive dessus,
le bouton prend sa forme de "rollover".

J'ai essayé en mettant une étiquette sur le rollover du bouton, mais cela ne marche pas.

J'ai cherché, mais ni l'aide, ni le forum ne m'a donné de réponse.

J'ai bien pensais à remettre tout les boutons en clip
et de mettre la seconde image correspondant au rollover
mais ya énormément de bouton...

Si c'est impossible, merci de me le dire.

Merci d'avance.

jeudi 18 mai 2006 à 12:47:32 | Re : afficher image d'un rollover actionscript

Burnside

Membre Club
Slt, Tu edites ton bouton , et dans l'etat dessus tu places soit la forme de ton bouton que tu désires ou tu places un movieclip qui sera joué lors du rollover. Bàt, Burnside.
jeudi 18 mai 2006 à 16:20:47 | Re : afficher image d'un rollover actionscript

Faatalis

Membre Club
Je savais que j'étais pas clair...

En tout cas merci de m'avoir répondu

Je sais comment faire un bouton,
ce que je souhaite,
c'est mettre le bouton sur son image de rollover/dessus
sans aller dessus avec la souris,
mais, par exemple, en appuyant sur une touche.

Je pourrai faire l'effet avec un clip,
le problème est qu'il y a plus de 200 boutons à éditer.

Cette discussion est classée dans : bouton, site, afficher, image, rollover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site Une colle MX [ par fency23 ] Bonsoir à tous et à toutes !Je suis en train de faire le site : www.carolinefaccioli.com Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s Problème de clip-bouton dans clip-bouton dans clip [ par chenda23 ] Bonjour à tous,Je suis graphiste et suis en train de concevoir mon site sur Adobe flash CS3 en AS 2.O.N'étant pas du tout habituée à l'action script, Agrandir image (avec rollOver) sous AS3 CS4 [ par anjinho49 ] Bonjour à tous, J'aimerais faire une petite animation dans laquelle j'ai une image vectorisée (donc délimitée) en plusieurs boutons que je souhaite ut CS5 / Afficher une image au clic sur un bouton [ par haarp6 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de main pour un boulot en flash. Je cherche à faire afficher une image au click sur un bouton, j'ai cherché sur le afficher bande pasante [ par vegetalain ] salut, voilà sur un site que j'ai fait y'a un moment, on me demande d'afficher la bande passante qpour que ce soit visible, pour la personne qui surf Bouton affiche image [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà question toute bête j'ai un bouton, et qu'en j'appui dessus j'aimerai qu'il affiche une images juste à coté. Alors j'ai créer l Lecture vidéo à partir d'un bouton [ par monezka ] Bonjour J'essaie de lire une vidéo codée FV4 depuis un bouton. La vidéo est intégrée dans la seconde image du clip, en autoplay avec le player FLV. S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales