begin process at 2010 03 18 20:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Afficher des image depuis...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher des image depuis...

mardi 5 décembre 2006 à 22:53:38 | Afficher des image depuis...

R4zoX

Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 150x150px  qui sont situé dans http://monsite/img_ban/. et je voudrait que ces images s'enchaine en dégradé.

Mais je ne sait comment faire.

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : images, afficher, image, flash, 150x150px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message