begin process at 2012 05 26 13:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Afficher une image dans un popupManager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une image dans un popupManager

mardi 12 avril 2005 à 03:41:42 | Afficher une image dans un popupManager

goldenboy68

Hello tlm,

J'modifie une gallerie et j'bloque sur l'agrandissement des miniatures.
Voilà le code associé:
img.onRelease = function() {
            var initWindow = {closeButton:true, title:"Image Popup", contentPath:"imagePopup"};
            _root.fen=mx.managers.PopUpManager.createPopUp(_root, mx.containers.Window, false, initWindow, true);
            _root.fen.addEventListener("click", FenEcouteur);
            var lalargeur=Math.min(Number(this.width), Stage.width-30);
            var lahauteur=Math.min(Number(this.height), Stage.height-30);
            _root.fen.setSize(lalargeur, lahauteur);
}

La propriété "this.nom" contient l'url du fichier jpg à charger dans la fenêtre popup, j'ai donc essayé:
_root.fen.loadMovie(this.nom) ... l'image s'affiche mais la fenêtre disparaît! (logique)
_root.fen.content.loadMovie(this.nom) ... que dalle!
ensuite j'ai bidouillé lol ... _root.imageACharger=this.nom; et dans le clip du contentPath (imagePopup), j'ai ajouté un onEnterFrame qui fais: this.clipCible.loadMovie(_root.imageACharger);

Rien n'y fait...ça fait pas mal de temps que c'est en cours...et j'aurais bien voulu finir! lol
Donc si qqun pouvait venir à mon secours...car là, je sèche!

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : image, var, root, fen, popupmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var Annuler Preload image [ par Antineus ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer un preloader pour des images. Le but de ce préloader est tout simplement d'afficher la progression du Galerie xml attachmovie [ par ceddeg ] bonjour à tous,Je débute en flash (ceci explique surement cela).Pour la création de mon futur site, j'ai emprunter le code  suivant :Image 1 :this.gal jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se Duplication clip a chaque passage sur une image clé [ par kuzobugi ] Tout d'abord bonjour,alors, je fais une animation avec une tache d'encre qui apparait aléatoirement sur la scène. il y a une première image vide, avec Probleme chargement image dans un clip [ par clem037 ] Bonjour, Je souhaite afficher une image lors d'un clic sur un icone. voici mon code : Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px in Carroussel [ par didine35 ] bonjour, Je suis en train de créer mon site et je suis débutante. J'ai réussi à créer mon index.htm, css.htm et text.js. le carroussel fonction bien m Actionscript Charger image depuis url variable [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php Zoom [ par Bonaparte ] Salut à tous,Je cherche à zoomer un Clip quelque soit l'origine de ce clip. C'est à dire que j'ai un clip appelé "Plan" et je veux faire faire un zoom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales