begin process at 2012 05 26 13:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

afficher du html dans du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher du html dans du flash

mercredi 30 juin 2004 à 22:15:15 | afficher du html dans du flash

jeff221281

Salut, j'suis en train de faire une page web, pratiquement toute en flash, seulement je voudrais afficher mes pages HTML dans l'interface flash. Si vous pouvez m'aider sa serait très apprécier, ou bien si vous avez un exemple de cela... merci d'avance...

Jeff
jeudi 1 juillet 2004 à 15:09:53 | Re : afficher du html dans du flash

SuperDevy

Membre Club
Il te suffit de créer une zone de texte avec ces caractéristiques :
- Dynamique
- selectionable, HTML
- Multiligne

- variable : 'maPageHTML'
Si tu as Flash MX, tu peux ajouter une scrollBar (composant)

Et tu n'as plus qu'à affecter à la variable 'maPageHTML' le code HTML de ta page. Attention, tu ne peux utiliser que les commandes basique du HTML (pas de ActiveX, d'image, ou de composants externes)

Bon courage pour la suite !
SuperDevy
vendredi 20 janvier 2006 à 17:48:24 | Re : afficher du html dans du flash

jackbauer29200

Salut est ce que tu pourrais expliquer comment affecter la variable
avec le code de la page stp

Cette discussion est classée dans : afficher, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ? [ par inforozy ] Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier ou comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne Géolocaliser la ville avec Flash CS5 [ par noelement ] Bonjour, need un gros help je cherche depuis quelques jours comment afficher la ville de l'utilisateur qui ce connecte sur un flash. Exemple une perso Comment insérer du flash dans un article Joomla(html) [ par rahhalmahassen ] Bonjour, J'ai un problème d'insertion du flash dans un article joomla.En effet, le script que j'ai utilisé est le suivant: [code=html]<object codebase Ajouter un code HTML dans flash CS5 [ par davidlemp ] Bonjour, j'aimerai ajouter ce code sur une de mes pages flash à coté d'une phrase , "nombre de téléchargement total :" sans cliquer sur un bouton, av Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales