begin process at 2012 05 26 13:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Afficher un graphique après un clic sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un graphique après un clic sur un bouton

jeudi 14 octobre 2004 à 21:17:32 | Afficher un graphique après un clic sur un bouton

hanslepire

Hello,

J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !

J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.
on(release)
{
_root.croix._visible = true
}

croix est mon graphique. J'ai aussi essayé de le mettre en clip, mais cel n'y change rien !

Encore merci, je suis sûr que c'est tout bête, mais je n'y connais pas encoer grand chose ;-)
Hans
jeudi 14 octobre 2004 à 21:18:47 | Re : Afficher un graphique après un clic sur un bouton

hanslepire

Je rajoute qu'avant j'ai déclaré
_root.croix._visible = false

Merci
Hans
jeudi 14 octobre 2004 à 21:37:15 | Re : Afficher un graphique après un clic sur un bouton

hanslepire

Réponse acceptée !
Ahhh bruti de noeud, il faut savoir nommer les occurances !

Bolet de noeud !

Je ne vous reposerai pas 2 fois un débilité de flood ;-)

Désolé !
Hans

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, code, afficher, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phrase code pour le clic sur un bouton [ par fabi44 ] bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site,pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et que j Désactiver du code [ par cd59 ] Bonjour, Voilà, sur la scène principale. Sur le frame 1 j'ai un bouton qui lorsque je clic dessus m'envoie sur la frame 5. Sur la frame 5 j'ai ce cod CS5 / Afficher une image au clic sur un bouton [ par haarp6 ] Bonsoir, j'aurais besoin d'un coup de main pour un boulot en flash. Je cherche à faire afficher une image au click sur un bouton, j'ai cherché sur le Bug entre bouton et tweenlite / gotoAndStop [ par slimflash ] Il m'arrive un bug très étrange ! J'ai un conteneur dans lequel se trouve un bouton (movieClip) et un autre clip qui contient une image + du texte. Mo Code précis [ par graphoa ] Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences Pause bouton [ par dimass01 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 et je souhaite faire un bouton qui doit rester bloquer pendant 30 secondes après un clic, puis redevient cliq Créer un bouton avec un mot de passe ... Besoin d'un prof :D [ par lilboho ] Salut, Je vous explique mon problème. Je m'y connais très peu en flash ou en tout cas en code pour remédier a sa j'ai décider de créer un site pour m Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s bouton play/pause [ par kirkhugle ] Bonjour , Je suis graphiste non programmeur et j'ai quelques soucis avec l'as3. J'ai un clip animé (nom d'occurrence : animation) sur une image clé mailto associé à un bouton [ par louesque ] Bonjour, Sur Flash, en As2, j'écris le code suivant (trouvé sur plein de forum): this.monBouton.onRelease = function() { getURL("mailto:monmail@gmail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales