begin process at 2012 05 26 13:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Afficher un graphique après un clic sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un graphique après un clic sur un bouton

jeudi 14 octobre 2004 à 21:17:32 | Afficher un graphique après un clic sur un bouton

hanslepire

Hello,

J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !

J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.
on(release)
{
_root.croix._visible = true
}

croix est mon graphique. J'ai aussi essayé de le mettre en clip, mais cel n'y change rien !

Encore merci, je suis sûr que c'est tout bête, mais je n'y connais pas encoer grand chose ;-)
Hans
jeudi 14 octobre 2004 à 21:18:47 | Re : Afficher un graphique après un clic sur un bouton

hanslepire

Je rajoute qu'avant j'ai déclaré
_root.croix._visible = false

Merci
Hans
jeudi 14 octobre 2004 à 21:37:15 | Re : Afficher un graphique après un clic sur un bouton

hanslepire

Réponse acceptée !
Ahhh bruti de noeud, il faut savoir nommer les occurances !

Bolet de noeud !

Je ne vous reposerai pas 2 fois un débilité de flood ;-)

Désolé !
Hans

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, code, afficher, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message