begin process at 2012 05 26 13:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

afficher un flux rtsp sur une page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un flux rtsp sur une page php

mardi 11 mai 2010 à 09:48:56 | afficher un flux rtsp sur une page php

momolebiarrot

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet, permettant de filmer des objets lointains.

Dans un premier temps je souhaiterais pouvoir afficher le flux de ma caméra Ip, (un flux rtsp) sur ma page internet.

Je peux actuellement lire ce flux sur un lecteur vlc par exemple mais je souhaiterais y acceder depuis une interface toute bete afin de voir notre caméra !

Le problème c'est comment faire ??? j'ai cru comprendre que la tache s'avérait ardu .. Pouvez vous m'aider sur ce point ??

Merci d'avance.

Amaury

Cette discussion est classée dans : page, php, afficher, flux, rtsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ Votre nom sera afficher a la 2eme page [ par Xtremo ] Bonjour à tous ! Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !Donc voila ce que je cherche :Je suis en train de Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et afficher le contenu de variables php dans un textField [ par funghi ] salut à tous !!voila, je voudrais recuperer des variables retournées par php et les afficher dans des champs de texte.En fait, j'ai un probleme avec l php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages Carte Jdr interactive [ par dryzd ] Bonjour,J'administre un site de jeux de rôles sous PHP avec une base MySql. Ce site représente quelques 5000 aides de jeux. j'ai pour projet de toutes superposer swf sur php [ par alexgr ] salut, je voudrais faire comme dans certains sites ou des animations swf viennent se superposer sur la page et il ya une petite animation ( généraleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales