begin process at 2012 05 26 13:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

mercredi 2 avril 2008 à 21:50:06 | Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

lebutineur

Bonjour a tous,
Je suis débutant et je cherche à savoir s'il est possible d'afficher un fichier Autocad type DWG dans un clip flash???

jeudi 3 avril 2008 à 11:44:46 | Re : Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

smoochy

jamais essayé mais j'ai des doutes... le plus simple c'est d'essayer ^^

sinon (pour apporter un commentaire plus constructif quand même), si tu as illustrator tu peux importer les fichiers dwg sans problème, puis tu peux ensuite exporter ce fichier illustrator vectoriel en swf, qui s'ouvrira sur flash
vendredi 4 avril 2008 à 15:03:30 | Re : Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

lebutineur

Merci pour ta réponse Smoochy, je vais essayer ça.

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, autocad, clip, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Formulaire Scrollable [ par teesha ] Salut a tous!J'ai un gros probleme...En fait, je voudrais faire un formulaire et l'afficher dans un scroll.Le seul probleme c'est que j'en avais fait load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame createEmptyMovieClip et evenements [ par Targos ] _global.fichier = [];//------------------------------------------------------fichier[0] = "test.jpg";fichier[1] = "test1.jpg";fichier[2] = "test2.jpg" Pb de taille d'un clip [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila j'ai un petit soucis mais dont je ne vois pas la soluce.J'ai un clip de taille width=300 et height=340.Quand je veux afficher s attachMovie, oui mais ... [ par s studio ] Bonjour à tous !J'ai une tite question :Comment cible t'on un clip que l'on charge dans un autre avec attchMovie ?Je m'explique je charge un fichier e recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales