begin process at 2012 05 26 13:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

mercredi 2 avril 2008 à 21:50:06 | Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

lebutineur

Bonjour a tous,
Je suis débutant et je cherche à savoir s'il est possible d'afficher un fichier Autocad type DWG dans un clip flash???

jeudi 3 avril 2008 à 11:44:46 | Re : Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

smoochy

jamais essayé mais j'ai des doutes... le plus simple c'est d'essayer ^^

sinon (pour apporter un commentaire plus constructif quand même), si tu as illustrator tu peux importer les fichiers dwg sans problème, puis tu peux ensuite exporter ce fichier illustrator vectoriel en swf, qui s'ouvrira sur flash
vendredi 4 avril 2008 à 15:03:30 | Re : Afficher un fichier DWG issu d'autocad dans un clip

lebutineur

Merci pour ta réponse Smoochy, je vais essayer ça.

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, autocad, clip, dwg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message