begin process at 2012 05 26 13:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

afficher ce que j'écris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher ce que j'écris

dimanche 30 octobre 2005 à 15:29:24 | afficher ce que j'écris

MATEO1200

Après moulte recherches j'ai reussit a trouver une source qui disais comment afficher ce que l'on écrivait dans un input dans un textarea
voici une explcation que je ne comprends pas  :

salut,

pour cela, rien de plus simple.

soit inText la variable de la zone de saisie, placée dans _root
soit outText la variable de la zone de texte dynamique, placée dans _root

soit MC l'occurence un clip quelquonque placé dans _root

sur l'occurence du clip, placer le gestionnaire onMovieClip:

onMovieClip (KeyDown) {
_root.outText=_root.inText
}

voilà, à chaque fois qu'une touche du clavier est pressée, la zone de texte dynamique est mise à jour.

A+

donc je voudrais savoir comment appliquer la source  et savoir ce que c'est : _root et ou il faut le placer
svp aidez moi !! merci

lundi 31 octobre 2005 à 00:39:35 | Re : afficher ce que j'écris

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

en gros t'y connais rien a flash ? car sinon tu saurais ce qu'est root
commence donc par quelque tuto pour apprendre un peu le fonctionnement de Flash
ensuite l'exemple que t'as trouver marche mais n'est pas top donc moi je ferais pas avec ca, car l'utilisation de variable dans un champ texte est fortement déconseillé
pour ton info :
_root c'est la racine (root = racine en anglais) de l'animation.

donc comme par apprendre un peu a te servir de Flash et on t'expliquera des que tu pourra comprendre LOL
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : afficher, source, root, zone, écris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle video (loadMovie) [ par k_lycx ] http://www.piedsdansleau.com/video.htmchoisir "le chemin dans les arbres/photos"voila j'importe des video avec loadMovie dans un clip (_root.zone)et p nom de variable & variables [ par desstrain ] salut, 4h-10,je sui bloké sur un truc stupide mais je trouve pas nam = "_root.var_zone.nom"+i;=>_root.var_zone.nom1 a pour valeur "toto"mais le pb c problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais Dessinez dans une certaine zone [ par panicq ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une petite application de dessin et j'aimerai savoir comment faire pour que les lignes ne sortent pas d'un mo savoir comment afficher les minutes [ par sitemo ] bonjour je voudrai savoir comment afficher les minutes c'est a dire je voudrais 3minuteset comment inscrire a la fin c fini et que ca mouvre une page? on release [ par larach ] bonjour, j'ai un texte(clip) qui défile en boucle , visible ss un calque de masque sur lequel il y a une zone cliquable. j'aimerais que lorsque la sou comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute zoom et dézoom en flash sur une zone [ par serecomdsardines ] Bonsoir,j'ai réaliser une action qui permet de zoomer sur une zone de l'ecran lors d'un survol de la souris. Pour dezoomer il faut sortir le curseur d Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales