begin process at 2012 05 26 13:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Afficher données XLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher données XLS

samedi 5 novembre 2005 à 21:16:51 | Afficher données XLS

Vano05

Salut à tous,

Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls.
Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué  (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=17063)
mais débutant dans ce domaine je ne sais comment l'integrer à mon document.

Le script charge bien le XLS dans le flash mais je ne sais comment l'afficher et mettre en forme ces données.

Pourriez vous me donner une piste ? Je pensais qu'il faudrait determiner un champs de txt dynamique mais ne trouve pas le nom d'occurence à lui donner

Merci !
lundi 7 novembre 2005 à 20:16:00 | Re : Afficher données XLS

Vano05

Oups, c'est XML que je voulais dire et non pas XLS ;)

Cette discussion est classée dans : données, afficher, flash, xls, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d Récupérer les données dans Flash [ par ei_loubna2 ] Salut tout le monde Je veux afficher dans flash des images dynamiques contenue dans une base Mysql. comment je peux recuperer les infos en url (get) e afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute Charger un document à l'intérieur d'un autre [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je viens de débuter avec flash et j'ai 2 petites questions.1- Est-il possible de charger un document flash à l'intérieur d'un autre document f Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp pb de menu en flash [ par anelune ] Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou Données PHP traitées sous flash avec un Array et redistribuer dans des textbox [ par mankinder ] Bonjour :)Voila, je cherche la meilleure façon de redistribuer le résultat d'une boucle, directement dans des text box, explication :Partons par exemp Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p Problème avec .txt externe [ par 4Degrees ] Salut, pour un document en flash, je fais appel à des variables contenues dans un document .txt. Comment pouvoir intégrer des liens (comme pour de l'h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales