Accueil > Forum > > > > Afficher les '+' dans un texte dynamique !
Afficher les '+' dans un texte dynamique !
jeudi 1 septembre 2005 à 17:06:05 |
Afficher les '+' dans un texte dynamique !

djagger
|
Salut !
J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD.
Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai essayé de les remplacer par \+ mais ca ne marche pas non plus !
Si qqun a une idée ! merci d'avance :!
a+++
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 00:24:15 |
Re : Afficher les '+' dans un texte dynamique !

_benjy
|
Réponse acceptée !
oui il faut que tu encode ta chaine de caratere avant de la mettre dans la DB
'+' = %2B en url encodé
donc met des %2B a la place des + dans la DB et utilise
monChamp.htmlText = unescape(chaineDeCarateres) pour l'afficher
++
Flash sans Limites _Benjy
ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 09:29:55 |

djagger
|
Salut !
merci bien, j'avais réussi a trouver, ca marche nickel !!!
a+++
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 09:39:41 |

spg40
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
le pb avec la solution de _Benjy, c'est que tu dois toucher aux données de ta BD. Ce qui peut être génant si les données sont nombreuses et/ou utilisées par d'autres applis. Pour ma part, je récupère les données de ma BD en php. Je lit le recordset et quand ce sont des colonnes de textes, j'applique un traitement.
Ex : (dans php) $requete = mysql_query("select ..."); while ($row=mysql_fetch_object($requete)) { ... $desig=str_replace("#", " - ",$row->DESIGNATION); $piecesdesig = explode("¤", $desig); $desig=urlencode(utf8_encode($piecesdesig[0])); ... }
Tes données sont encodées en UTF8. Si tu fais un 'echo', tu verra que '+' = %2B.
et dans Flash,tu utilise : monChamp.htmlText = unescape(chaineDeCarateres);
A++
SPG40
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 09:43:45 |

djagger
|
c'était déja fait t'inquiète ! héhéhé
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, afficher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Texte dynamique [ par radge ]
Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti
comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ]
bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un
texte dynamique via un autre serveur [ par blestter ]
bonjour,Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser".Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte dynamique
Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ]
Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur
texte dynamique dans un clip [ par cirdec2000 ]
bonjour j'ai créé une classe que j'ai lié à mon fichier, je l'ai appelé "Document" ensuite dans mon scénario, j'ai un clip ("monClip") dans lequel j'
Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ]
Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu
Afficher une variable php dans un champs texte dynamique contenu dans un clip [ par AOE_angelofdarkness ]
Bonjour à tous Bon la question à été étudiée visiblement de nombreuses fois mais je n'ai pas réussi à trouver un explication claire à mon problème. J
pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ]
Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s
texte de saisie et texte dynamique [ par yasdar2002 ]
bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir d
Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan. [ par mic1331 ]
Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|