begin process at 2012 02 10 12:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

afficher dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher dans un tableau

mardi 23 septembre 2003 à 12:50:32 | afficher dans un tableau

yaya31

Bonjour a tous
j ai crée un bouton flash sur dreamweaver et j aimerais quand je clique dessus qu il m ouvre une page mais dans un tableau nommé Tab1
je sais pas comment faire..
merci de m aider

Amaya
mardi 23 septembre 2003 à 14:23:28 | Re : afficher dans un tableau

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Hum... "ouvrir une page dans un tableau"... Qu'est ce que tu veux dire par la?

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : afficher, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une liste d'événements en répétant un modèle de tableau, contenus en XML [ par kosmo48 ] Bonjour, pas très compétent en AS, je ne sais pas comment réaliser un script permettant d'afficher des événements sur un site, à la fréquence d'un ta question tableau et flash [ par smile06800 ] salut à tous, j'ai besoin d'aide pour mon flash. j'ai récupéré une variable php et je l'ai spliter, il faudrai mantenant que je place chaque bou de sp Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Random et tableau de clip [ par monstergentil ] Bonjour, je tente de faire un petit jeu où l'on doit choisir rapidement un dessin 'maître' dans un tableau comportant 9 images qui doivent appairaitr lecteur vidéo flash afficher image [ par hugo7 ] Bonjour à tous je met des vidéos sur mon site web via le lecteur http://www.longtailvideo.com/ Voici mon code : <param name="movie" value="videos/p AS3 - passa ge de paramètre Parent / Enfant ?? [ par slog9 ] Bonjour à tous! Je suis en train de coder un petit jeu tout con, histoire de mettre les mains dans l'as3... J'ai donc créé des classes associées à de création d un tableau extensible avec flash [ par elistein2 ] bonjour à tous, voilà la situation...je suis entraîne de créer un annuaire avec flash. je sais crée le formulaire de recherche puis passé les variab Remplir un tableau avec du xml [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. Pour repréciser les choses je débute complètement en programmation, du coup je regarde Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales