begin process at 2012 05 26 13:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !!

mercredi 21 mai 2003 à 20:29:50 | Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !!

chandlervodkamartini

Salut,
Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie :
- une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'affichage du contenu
- et une partie en flash (avec le meme contenu)
J aimerai donc pour le contenu de l anim flash, utilisé les BDD servant a la version html.

Je ne sais malheureusement pas comment m y prendre, je ne sais pas si c compliqué ou non, bref j ai besoin d aide.

Si une ame genereuse pouvait me renseigner, et prk pas m aider, ce serai vraiment sympa.

Merci d avance pour toutes aide

chandler
jeudi 22 mai 2003 à 22:02:00 | Re : Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !!

Naixn

la BDD est en quel format ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie :
> - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'affichage du contenu
> - et une partie en flash (avec le meme contenu)
> J aimerai donc pour le contenu de l anim flash, utilisé les BDD servant a la version html.
>
> Je ne sais malheureusement pas comment m y prendre, je ne sais pas si c compliqué ou non, bref j ai besoin d aide.
>
> Si une ame genereuse pouvait me renseigner, et prk pas m aider, ce serai vraiment sympa.
>
> Merci d avance pour toutes aide
>
> chandler
>
vendredi 23 mai 2003 à 14:21:59 | Re : Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !!

chandlervodkamartini

C du SQL

Ca serai vraimment cool si tu pouvais m expliquer comment faire pour recup les infos de cette base pour les afficher dans flash. Ca me permettrai de mettre a jour les informations sur les deux versions en meme tps.
Merci d avance

Chandler

Réponse au message :

> la BDD est en quel format ?
>
> Naixn

Cette discussion est classée dans : afficher, flash, bdd, contenu, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l comment afficher barre de défillement (sur page html) pour afficher page flash en entier?? [ par eloine ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit!! voici mon site: http://marjorieconrad.com/pro.html ce que je voudrais c'est que mon animation flash (qui es Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales