begin process at 2012 05 26 13:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

afficher les coordonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher les coordonnes

jeudi 20 mars 2008 à 13:36:28 | afficher les coordonnes

labriji

Bonjour
Je suis debutant en action scripte je demande le code pour afficher les coordonnes
d'un objet (exp une boule qui bouge) sur ecran.
merci infiniment
jeudi 20 mars 2008 à 16:01:56 | Re : afficher les coordonnes

kix484

si ton l occurrence de ton clip se nomme " boule"

pour recuperer les coordonnées rien de plus simple

coordonneX= boule._x
coordonneY= boule._y

jeudi 20 mars 2008 à 16:15:14 | Re : afficher les coordonnes

labriji

Bonjour kix484

merci infiniment

Cette discussion est classée dans : afficher, coordonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher l'anim ? [ par guidal ] Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ...Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ...Merci . Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Qui est capable de faire ça? [ par ClMaths ] J'ai besoin de 2 contrôles, InputBox et TextBox. Les 2 doivent afficher les fractions (ex ½) et les polynômes (ex. 5a²b³) correctement.InputBox doit Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Votre nom sera afficher a la 2eme page [ par Xtremo ] Bonjour à tous ! Voila, c'est mon premier poste sur codes-sources ou plus précisement sur flashkod !Donc voila ce que je cherche :Je suis en train de afficher dans un tableau [ par yaya31 ] Bonjour a tousj ai crée un bouton flash sur dreamweaver et j aimerais quand je clique dessus qu il m ouvre une page mais dans un tableau nommé Tab1je ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales