begin process at 2012 05 26 13:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

afficher un contenue sur une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un contenue sur une animation flash

lundi 22 mars 2010 à 15:17:07 | afficher un contenue sur une animation flash

developinform

Bonjour,
Mon problème c’est que je ne maîtrise pas la programmation en flash. Et je veux me débrouiller, si quelle q’un peux m’aider.

Voila j’ai une bannière flash et le résultat de mon code php je veux l afficher sur la bannière flash, j’ai déjà fait quelque essai mais ça marche pas:

<style>
#DivA{
width:835px;
height:362px;
position:relative;
top:0px;
left:0px;
z-index:0;
}
#DivB{
width:835px;
position:absolute;
left:0px;
z-index:1;
}
#DivC{
width:200px;
position:absolute;
left:20px;
z-index:2;
}
</style>

//////////////////////////////////////////

<div id="DivA">
<div id="DivB"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="835" height="362" style="z-index:1;">
<param name="movie" value="flash/flash.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="flash/flash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="835" height="362"></embed>
</object></div>
<div id="DivC"><? include 'getmenu.php';?></div>
</div>

En résultat le contenue de la (DivC) s affiche toujours derrière la bannière flash, et si je remplace la bannière flash par une image l image s affiche en 1er et le contenue de la DivC s affiche sur l image.
:(
lundi 22 mars 2010 à 16:51:18 | Re : afficher un contenue sur une animation flash

developinform

re,

Est-ce que je ne suis pas bien expliquée

Cette discussion est classée dans : afficher, flash, contenue, bannière, 0px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j bannière déroulante [ par kawanga ] Salut,j'ai fait une petite anim' en Flash pour créer une bannière déroulante...Au passage de la souris sur une bannière normale (par exemple 468*60), Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d Bannière en flash [ par nono1135 ] Salut à tous,je recheche quelqu'un qui pourrais m'aider à faire une bannière animée en flash pour mon site http://instinct.prog.free.fr.(Un texte en f afficher du html dans du flash [ par jeff221281 ] Salut, j'suis en train de faire une page web, pratiquement toute en flash, seulement je voudrais afficher mes pages HTML dans l'interface flash. Si v LIEN sur banniere [ par KephrenShadow ] J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre guestbook [ par VbAbdoul ] Bonjour a tous,Je debute en Flash et je souhaite faire un livre d'or!!Quelle bonne idée j'ai eu ;o)Mon probleme est que je n'ai aucune idée pour savoi Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales