begin process at 2012 05 26 13:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

afficher le contenu de variables php dans un textField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu de variables php dans un textField

vendredi 23 avril 2004 à 11:20:40 | afficher le contenu de variables php dans un textField

funghi

salut à tous !!
voila, je voudrais recuperer des variables retournées par php et les afficher dans des champs de texte.
En fait, j'ai un probleme avec la reuperation des variables.
mon php retourne :
&donnee0=BROTHER&donnee1=CANON&donnee2=EPSON&donnee3=HP

voici le script :

<?php
$res=odbc_connect("ewinfact","dba","tiga");
if(!$res){
echo"<h2>Probleme deconnexion</h2>";
}
else{
$sql="select ss_fam_lib from produits where fam_cod like 'CONSOIMPRI' group by ss_fam_lib,ss_fam_cod order by ss_fam_cod";
$result=odbc_exec($res,$sql);

$data=Array();
$i=0;
while($reponse=odbc_fetch_object($result)){
$donnee[$i]=$reponse->ss_fam_lib;
print "&donnee$i=$donnee[$i]";
$i+=1;
}
$cpt=$i;
print "&cpt=$cpt";
odbc_close($res);
}
?>
[i]

mon flash :
(produit : variable affichée dans le champ de texte)

[i]loadVariables("consommables.php",0,"POST");
produit=donnee1;

j'ai également essayé avec new LoadVars() et loadVariablesNum...
rien n'y fait, je n'y arrive toujours pas!!
pouvez vous m'aider svp ????
vendredi 23 avril 2004 à 12:49:56 | Re : afficher le contenu de variables php dans un textField

done_1

tout simplement regarde dans la fenetre de parametrage de texte, mets ton texte en texte dynamique, et dans le cadre var, mets le nom de variable que tu desire y voir (donné0 par exemple) normalement ca devrai marcher sans probleme si g bien compris ton probleme..

-------------------------------------------------
narf
vendredi 23 avril 2004 à 13:04:43 | Re : afficher le contenu de variables php dans un textField

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense qu'il faut que tu enleves le premier "&":

$data=Array();
// rajout:
$donnee[0]=$reponse->ss_fam_lib;
print "donnee0=$donnee[0]";
// modification: on zappe le premier
$i=1;
while($reponse=odbc_fetch_object($result)){
$donnee[$i]=$reponse->ss_fam_lib;
print "&donnee$i=$donnee[$i]";
$i+=1;
}

Avec mesvariables = new loadvars(); tu peux trouver les variables chargés de cette facon:
mesvariables.donnee0,
mesvariables.donnee1,ect...

N'oublie pas d'utiliser un onload pour traiter les variables chargées...

@+ Tom
vendredi 23 avril 2004 à 14:28:40 | Re : afficher le contenu de variables php dans un textField

funghi

ok, merci les gars
mon pb est résolu !!!
j'avais juste une tite confusion avec loadvars();
mais fallait y penser...
Funghi

Cette discussion est classée dans : variables, php, afficher, ss, fam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré Carte Jdr interactive [ par dryzd ] Bonjour,J'administre un site de jeux de rôles sous PHP avec une base MySql. Ce site représente quelques 5000 aides de jeux. j'ai pour projet de toutes chargement de variables php [ par BananaTree ] salutest_ce que qqn sait comment je peux forcer ce code à aller cercher les variables à l'url - monDossier/maPage.php - ?NumLow = 0;NumHigh = 10;load récupérer Variables au lancement [ par jdaviaud ] Salut a tous,Programmant sous php depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai enfin decidé de me mettre au flash.Donc ce que je recherche a faire c charger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales