begin process at 2012 05 26 13:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript

jeudi 11 février 2010 à 20:32:44 | afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript

slashf

bonsoir les amis je ne suis pas un expert de l'actionscript :(, donc voilà j'ai un fichier PHP qui récupère des info de la base de donné et j'aimerai que cette information soit mise dans la parti action
exemple: joueur1._x=200;
joueur1._y=200;
j'utilise le trace et j'ai bien les variable qui s'affiche mais je ne c pas comment les afficher dans la partie action :(
se que je veux exactement c que ça se fait comme des echo en php pour que le perpo prend place, merci à vous :)

Cette discussion est classée dans : variable, php, afficher, action, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et Afficher une variable PHP dans un Flash [ par Vyse69 ] Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal Problème d'espace sur une variable renvoyée par php [ par manzy ] Bonjour à tous,Je galère depuis un bon moment sur un pti jeu en flash...En fait, j'envoie à un fichier PHP deux variables depuis flash : une variable recuperer une variale de PHP [ par mouadestla ] Bonjour , Je souhaite envoyer une variable à partir de php au flash , par exemple , j'ai une variable get : index.php?s=nomdefichier , je souhaite e Drole de variable chargée du PHP... ? [ par Rizcola ] Bonjour à tous,je vous explique vite fait le contexte et mon souci:je fais un menu dynamique en actionscript, j'ai différent cas de menu selon les dro recuperer une variable actionscript dans php [ par smawell ] Bonjour,Je suis en train de faire une série de formulaire mail en flash pour un site.Ces formulaires sont gérés pas un suel php.Je souhaite faire une lire un xml généré de php dans flash [ par cbastien ] hello,j'arrive à lire le contenu d'un fichier xml dans mon flash, mais je voudrais rendre tout cela encore plus dynamique, notemment en générant le fi inserer une variable dans un chemin url dans flash [ par jphilippev ] Bonjour,je ne sais pas comment inserer une variable dans une url dans flashje mexplique, je recupere une variable (profil d'un php)trace (_root.profil Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales