begin process at 2012 05 26 13:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript

jeudi 11 février 2010 à 20:32:44 | afficher le contenu d'une variable PHP comme un echo sur l'action en actionscript

slashf

bonsoir les amis je ne suis pas un expert de l'actionscript :(, donc voilà j'ai un fichier PHP qui récupère des info de la base de donné et j'aimerai que cette information soit mise dans la parti action
exemple: joueur1._x=200;
joueur1._y=200;
j'utilise le trace et j'ai bien les variable qui s'affiche mais je ne c pas comment les afficher dans la partie action :(
se que je veux exactement c que ça se fait comme des echo en php pour que le perpo prend place, merci à vous :)

Cette discussion est classée dans : variable, php, afficher, action, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message