begin process at 2012 05 26 13:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics

mercredi 27 mai 2009 à 13:43:09 | Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics

lordwinfield31

Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adapté à mon XML. Elle affiche la liste des "nom" qui une fois choisi affiche le nom du fichier texte dans un champ de texte dynamique. La combobox s'appelle "listeParoles" et le champ de texte "champ". Ce que j'aimerais c'est afficher le contenu du fichier texte et non la valeur. le code suivant vient de la source : http://www.flashkod.com/codes/COMBOBOX-GEREE-XML_14175.aspx ----------------------------------------- textab = new Array(); playlist_xml = new XML(); playlist_xml.ignoreWhite = true; playlist_xml.onLoad = traiteXML; playlist_xml.load("playlist.xml"); stop(); function traiteXML (){ playlist_xml.firstChild.childNodes; for(i=0; i
mercredi 27 mai 2009 à 13:48:18 | Désolé je reposte - Avec CHROME de GOOGLE c'est illissible

lordwinfield31

Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML.
La structure du XML est:
    <chanson num="01" nom="chanson1" fichier="chanson1.mp3" texte="chanson1.txt" />

J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adapté à mon XML.
Elle affiche la liste des "nom" qui une fois choisi affiche le nom du fichier texte dans un champ de texte dynamique.

La combobox s'appelle "listeParoles" et le champ de texte "champ".

Ce que j'aimerais c'est afficher le contenu du fichier texte et non la valeur.

le code suivant vient de la source : http://www.flashkod.com/codes/COMBOBOX-GEREE-XML_14175.aspx

-----------------------------------------
textab = new Array();
playlist_xml = new XML();
playlist_xml.ignoreWhite = true;
playlist_xml.onLoad = traiteXML;
playlist_xml.load("playlist.xml");
stop();

function traiteXML (){
playlist_xml.firstChild.childNodes;
 for(i=0; i<textab.length; i++){
 _root.listeParoles.addItem(textab[i].attributes.nom,textab[i].attributes.texte);
ChangeHandler
  _root.listeParoles.setChangeHandler("action");
  }
}
-----------------------------------------------------------

//ce qui m'affiche la valeur "texte" soit le fichier txt

function action(){
selectionné dans le champ d'affichage
 _root.champ = _root.listeParoles.getValue();
}
-----------------------------------------------------------

Je ne sais pas qu'elle methode utiliser , j'ai passé 2 jour à éplucher le fonctionnement de tas de source, code, tutoriaux,
mais impossible de trouver une piste pour comprendre.

Il m'est trés difficile de m'y retrouver avec la fonction de "recherche" car les "termes" XML et "TXT" extremement cités et même souvent assiociés (l'un comme l'autre pouvant servir de base de données) dans des contextes n'ayant rien à voir avec mon sujet.

J'essaye de réaliser un complément pour un lecteur MP3. La fonction onID3 de flash ne gérant pas le tag lyrics de la norme ID3v2.

Cette discussion est classée dans : fichier, combobox, texte, xml, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien texte dynamique selon la langue choisi à partir d'un xml [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai une requette qui m'a l'aire assez compliquée à faire.Voilà, j'ai une fichier flash qui dois être en multy langue via une fichier xml.Je m Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes combo xml n'affiche pas tout [ par vegetalain ] Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret Affichage sur la scène XML AS3 [ par iceteamango ] Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml. probleme pour récupérer une variable de fichier txt [ par mikeysansc ] Bonjour, j'ai un flash qui contient un movieclip (occurence références)pour afficher une image et cadre texte dynamique (occurence texte_image) pour a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales