begin process at 2012 02 08 09:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

vendredi 19 août 2005 à 11:30:22 | Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

dchevalier

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un listing de dates...).

Je voudrais faire par cette méthode car le texte serait plus simple à modifier si besoin.

Merci de votre aide
David
vendredi 19 août 2005 à 11:51:20 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

djagger

Salut !

Regarde les Objet LoadVars, et les methodes load, send, sendandload !

Tu dois pouvoir trouver des tuto facilement ...
a+++
vendredi 19 août 2005 à 14:02:26 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

la_ptite_85

J'ai posté une petite source, ca pourra peut etre t'aider :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33307

la_ptite_85 (Roxane)

vendredi 19 août 2005 à 18:44:18 | Re : Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash

dchevalier

Merci à vous, je vais regarder tout ça...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, afficher, flash, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant imprimer le contenu d'un fichier texte [ par zemagic ] bonjour à tous les flashiens je suis débutant en Flash (j'utilise Flash 8). je voudrais faire ceci : - imprimer le contenu d'un TextField....! mais je afficher le contenu d'un xml [ par lamiaehaida ] coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale ( Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc afficher comme acdsee [ par vegetalain ] Bonjour à tout le monde !!! J'ai un gros problème là...J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans flash le contenu d'un répertoire (sans doute bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales