begin process at 2012 05 26 13:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Afficher les container désirés sur site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher les container désirés sur site flash

vendredi 12 mars 2010 à 22:57:31 | Afficher les container désirés sur site flash

damiun77

Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers.
J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression.

Mon problème :
Je voudrais faire des newsletters et amener les utilisateurs sur une sous rubrique.
En html, on cible une page, qui est formatée selon la charte du site.
En flash, comment cibler une sous rubrique en faisant s'afficher tous les calques?

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : site, afficher, flash, container, désirés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Heberger un site en flash [ par taro_de_tahiti ] Taro_de_Tahiti les ancres pour Flash ???? [ par ronaldidi ] Bonjours a tout les flasheur pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dan Afficher une image stockée dans une base SQL dans flash ... [ par jujuland ] Hello tout le monde, voici donc ma première question dans  ce bon forum :Je monte un site dans lequel les membres peuvent uploader leur photo.Les url spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi image en provenance d'un site... [ par vtitoune ] Bonjour, je suis débutante en flash et je voudrais tout simplement appeler dans mon flash une image de webcam en .jpg en provenance d'un site web (raf Mon premier Site et jeu en Flash. [ par onamis ] J'ai découvert Flash il y a un mois et voilà le résultat.Le site n'est biensûr pas encore au point mais j'avance doucement. Pour le jeu d'autres nivea Novice, conception de site en flash, comment faire? [ par Vicious_54 ] Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la conception d'un site entièrement en flash, et je voudrai savoir s'il quelqu'un peut m'indiquer une méthode à GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales