begin process at 2010 02 10 11:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Afficher une capture d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher une capture d'une video

lundi 4 juin 2007 à 05:20:54 | Afficher une capture d'une video

rozelaudric

Hello
ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suivant: Comment Youtube procede pour afficher une capture de chaque videos (sur leur page daccueil par exemple)?????
thanks
lundi 4 juin 2007 à 07:13:36 | Re : Afficher une capture d'une video

Thienou

Très bonne question, j'ai exactement besoin de la même chose.

||--Thienou--||
mardi 5 juin 2007 à 21:42:05 | Re : Afficher une capture d'une video

Thienou

Réponse acceptée !

Ceci peut peut-être t'aider : Capture sous flash8

||--Thienou--||
mercredi 6 juin 2007 à 08:10:43 | Re : Afficher une capture d'une video

rozelaudric

Réponse acceptée !
Thanks a lot Thienou, c superrr c site de JF. g ai pu find la solution, j lai reparametre pr des flv sous BD et le result est Top. thanks

Rza

Cette discussion est classée dans : afficher, video, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video capture video & enregistrement avec flashmx [ par mohamedjayed ] j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé)  merci en avant Inverser la capture video sous Flash [ par edelendil ] Bonjour à tousJ'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé de lu capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images [ par ullo ] Bonjour,je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales