Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Afficher une capture d'une video [ Multimédia / Vidéo ] (rozelaudric)

lundi 4 juin 2007 à 05:20:54 | Afficher une capture d'une video

rozelaudric

Hello
ma preoccupation est de trouver le moyen d'afficher et/ou creer une capture d'une video flv uploadee. pr mieux m comprendre, Lexemple est le suivant: Comment Youtube procede pour afficher une capture de chaque videos (sur leur page daccueil par exemple)?????
thanks

lundi 4 juin 2007 à 07:13:36 | Re : Afficher une capture d'une video

Thienou

Très bonne question, j'ai exactement besoin de la même chose.

||--Thienou--||

mardi 5 juin 2007 à 21:42:05 | Re : Afficher une capture d'une video

Thienou

Réponse acceptée !

Ceci peut peut-être t'aider : Capture sous flash8

||--Thienou--||

mercredi 6 juin 2007 à 08:10:43 | Re : Afficher une capture d'une video

rozelaudric

Réponse acceptée !
Thanks a lot Thienou, c superrr c site de JF. g ai pu find la solution, j lai reparametre pr des flv sous BD et le result est Top. thanks

Rza

Cette discussion est classé dans : afficher, video, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher video sur flash [ par kenshir0H ] bonjour,j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton.J'ai donc un clip "video", un clip "boutonvi capture video c fait mais comt enregistrer [ par mohamedjayed ] ns avons fait la capture video avec webcam ns voulons mnt enregistrer le flux capturé ds un clip video capture video & enregistrement avec flashmx [ par mohamedjayed ] j'ai fait la capture video avec flash mais je sais pas comment enregistrer le flux(cad ce qui est capturé)  merci en avant Inverser la capture video sous Flash [ par edelendil ] Bonjour à tousJ'essaye de créer un effet "miroir" sous flash avec une web cam. A savoir que j'aimerai renvoyer à l'utilisateur une image inversé de lu capture_video avec flash [ par mohamedjayed ] je veut utiliser la capture video avec flash mx professionnel(sans utiliser action script)et merci flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v une sorte de diaporama pour son et/ou video et/ou images [ par ullo ] Bonjour,je cherche des solutions quant à créer une sorte de diaporama chargeant aussi bien des fichiers son, video, et images fixes pour une sorte de Cherche script de base pour afficher photo [ par DBNC ] BonjourQuestion peut être bête et de base mais j'apprends donc .... et en plus je suis une Femme donc toutes les excuses ( Rire )Je cherche un script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.