begin process at 2010 02 09 16:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

afficher une bese Oracle a partir de flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une bese Oracle a partir de flash

mercredi 6 juin 2007 à 21:08:01 | afficher une bese Oracle a partir de flash

cahbchoub

Slt, je voudrai afficher le contenu de ma base Oracle avec flash, j'ai pensé que le plus facile c'est de se connecter via jsp et envoyer les valeurs voulus à flash par jsp (si ce n'est pas possible avec jsp alors ca sera avec php)
j'ai deux problèmes:
1.comment envoyer des variables de jsp vers flash et vise versa
2. est-il possible de se connecter à une bases Oracle via jsp
merci d'avance pour vos réponses
jeudi 7 juin 2007 à 09:41:55 | Re : afficher une bese Oracle a partir de flash

faiblard

1. Pour récupérer des variables externes tu fait un loadVars.
2. Ca je sais pas :)

Enjoy
Don't forget accept

Cette discussion est classée dans : afficher, flash, oracle, jsp, bese

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle [ par tdaubign ] Bonjour !!!!Je cherche à afficher sur une carte de pays des informations en temps réelle extraites par pooling régulier de la base de données (toutes ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d afficher du html dans du flash [ par jeff221281 ] Salut, j'suis en train de faire une page web, pratiquement toute en flash, seulement je voudrais afficher mes pages HTML dans l'interface flash. Si v guestbook [ par VbAbdoul ] Bonjour a tous,Je debute en Flash et je souhaite faire un livre d'or!!Quelle bonne idée j'ai eu ;o)Mon probleme est que je n'ai aucune idée pour savoi Afficher un php dans un flash [ par jdeboer ] Bonjour,J 'ai une question: voila j ai fait un php qui demande des informations sur un formulaire. Le truc est que le grafik est un peu pauvre. Du cou PHP & Flash [ par levampiremarius ] Bonjour, je suis en train de me mettre au flash... Connaissant déjà le PHP, je me demande s'il est possible d'afficher une variable stockée dans PHP ( afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Flash et JSP transfert de données [ par reunionnais974 ] Bonjour;Je souhaite utiliser une interface Flash et transférer mes donner vers une JSP et inversement. Je sais faire de Flash -> JSP mais pas l'invers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales