begin process at 2012 05 26 13:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

afficher une animation.fla sur une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher une animation.fla sur une page html

dimanche 5 avril 2009 à 16:34:15 | afficher une animation.fla sur une page html

mdadou

comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf 
sinon comment faire reproduire la page.fla en page.swf(6) pour quelle devienne lisible pour la page html 
MERCI d'avance........;
dimanche 5 avril 2009 à 16:48:58 | Re : afficher une animation.fla sur une page html

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut la compiler avec flash (version définie par le fla).

Peg'
lundi 6 avril 2009 à 01:33:14 | Re : afficher une animation.fla sur une page html

moipaci

En Flash 8, tu vas dans Fichier > Exporter > Exporter l'animation . le raccourci chez moi est : Ctrl+Alt+Shift+s
(je traduis comme je peux, ma version est anglaise.)

Ensuite dans un .html tu peux faire un embed ou encore

tu vas dans Fichier > Publier mais en passant d'abord par les données de publication en raccourci : Ctrl+Shift+F12.
En effet tu auras un endroit ou mettre le fichier html , et le programme va inscrire dans la page les donnees de pour afficher le swf,
mais je pense qu'il faudrait que tu l'exporte d'abord grace au moyen cité ci-dessus.

En esperant t'avoir aidé,
Master of Fame, not of shame.

Cette discussion est classée dans : page, afficher, html, animation, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales