begin process at 2012 05 26 13:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affiche de _level0 dans l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affiche de _level0 dans l'animation

jeudi 10 décembre 2009 à 12:42:49 | Affiche de _level0 dans l'animation

biboujack

Bonjour,
J'ai créer une image sur laquelle j'ai insérer 17 boutons.
En fait il s'agit d'une photo de groupe et quand je clique sur le visage le nom du personnage apparait.
Pas de probleme sur la création des boutons et du texte.
Sur chaque bouton il y a le script suivant :
"on(rollOver) {
nom= "xxx YYY"
nom1 = "SUITE"
}
on(rollOut) {
nom= ""
nom1=""
}

Le probleme est lorsque je lance l'anim apparait "_level0.nom" x les 17 noms, si je passe la souris sur l'ensemble, l'animation est lisible.
Comment faire pour supprimer l'affichage de _level0 au démarrage de l'animation.

Merci, je sais que vous avez la solution.
@ plus
mercredi 16 décembre 2009 à 21:40:45 | Re : Affiche de _level0 dans l'animation

piere2

Bonjour,
Pas très clair tout ça.
Comment te sers-tu des variables nom et nom1?
Normalement tu as dû mettre "nom" dans le champ Var: dans la boite de dialogue propriétés du champ de texte 1 et "nom1" dans le champ Var: dans la boite de dialogue propriétés du champ de texte 2.
Y-a-t'il un ou plusieurs champs de texte dynamique?
Où est placé le code? sur chaque bouton ou...
Il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Envoie ton animation si tu patauge.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : affiche, boutons, animation, apparait, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a création de boutons radio dynamiquement [ par funghi ] Bonjour à tous,tit problème : je voudrais créer des boutons radio dynamiquement. En fait, un script php envoie des variables à action script pour cree menu déroulant [ par alirec ] Bonjour,J'ai des boutons les uns en dessous des autres, lorsque je clic sur un de mes boutons, un menu déroulant apparait, et les autres boutons se dé SCRIPT BOUTON [ par peste ] Salut salut.J'aimerai réaliser un effet sur les boutons de mon menu un peu dans le meme style que sur ce site là http://www.boudu-lefilm.fr/main.html  problème de boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen boutons actifs par transparence [ par mozzarella ] Bonjour,j'ai des animations loadeés dans une animation principale.Malheuresement, les boutons de l'animation précédente restent actifs "par transparen problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales