begin process at 2012 05 26 13:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

affiche rétractable genre weborama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche rétractable genre weborama

jeudi 14 juin 2007 à 06:41:06 | affiche rétractable genre weborama

clemna

bonjour.

J'aimerais faire une afiche rétractable en du flash sur ma page web comme pour les publicitées de weborama mais je n'ai encor rien truvé de semblable dans les tutos.
 Pouriez vous me dire en quel langage pui-je faire çela et si possiple me donné le script à incéré dans ma page.

Merci d'avence.

(pensant devoir utilisé du java, je l'ai mis dans ce theme)

ps: pour précision je soutte metre un lecteur de music en flash

Cette discussion est classée dans : affiche, flash, genre, weborama, rétractable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl com flash php ?? [ par kingcobra ] salut,je connais bien la communication flash php, mais un probleme me vient.J'ai un site en php, et je voudrai, par exemple pour une page de statistiq Création d'un diaporama [ par Didiamie ] Bonjour à tous Je recherche un tutoriel qui expliquerait comment faire ce genre de diaporama qui est fait sous Marcomedia flash player 7.http://www. Click & phone dans Flash, c'est possible?! [ par Omerdude ] Salut à tous! J'ai une question pas piquée des vers... Est-ce qu'il y a un moyen de faire une fonction "click & phone" dans Flash? Ou sinon, est-ce u Images alternatives [ par tontonbpo ] Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r Flash precharge un site html et l'affiche en animation. [ par Seven Theorie ] Yo tout le monde.Je me permet après quelques recherches préliminaires de poster ici un message pour savoir en faite si un projet est faisable.Souhaita

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales