begin process at 2012 05 26 13:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

affiche image à un instant T pendant 10 secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affiche image à un instant T pendant 10 secondes

samedi 16 avril 2005 à 17:54:05 | affiche image à un instant T pendant 10 secondes

kartoon

Bonsoir,

Je cherche à faire apparaître une image à un instant T, pendant 10/15 secondes sur ma page d'acceuil (après loading + passage de l'animation d'introduction).
Je pense que je dois utiliser getTimer ou SetInterval mais comment?

Merci pour vos réponses,

LN
lundi 18 avril 2005 à 09:26:02 | Re : affiche image à un instant T pendant 10 secondes

durand2504

Salut,

comme il faut que ton image apparaisse et disparaisse, il est préférable de mettre cette image dans un MC que tu feras apparaitre et disparaitre (_visible=true/false ou attachMovieClip/removeMovieClip).

donc à la fin de l'intro, tu fixe visible à true ou tu charges ton MC via attacheMovieClip.
si flashMX ou flashMX2004 tu mets un setInterval(10000)=function{this._visible=false}

ou bien removeMovieClip.

si flash5 ou inf, tu charges une variable t0=getTimer au moment où tu affiche ton image et dans un onClipEvent(enterFrame) tu fais un test : if((getTimer-t0)>10000){this._visible=false}

voilà,

A+

Cette discussion est classée dans : affiche, secondes, image, instant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images alternatives [ par tontonbpo ] Bonjour,Quand j'utilise une image alternative pour un PC sans le plugin Flash, elle s'affiche, mais s'affiche aussi, à la place de l'animation, un cad une autre image s'affiche quand la souris passe desus [ par ayhan_belalim ] salut à tous, j'ai vu sur plusieurs forum les explications mais je ne comprenait j'ai décidé de poser une question pourvu que vous me montré le chemin besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale chargé une image externe dont on ne connait pas le nom [ par attentio ] Bonjour,voila je dois faire une presentation (projecteur flash) qui sera joué sur un ordi portable .et j'aimerais que la personne qui fera la presenta Mon loading ne s'affiche mais... [ par bboy ] Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon Frise chronologique en Flash [ par spix2rocker ] Bonjour,je suis toute nouvelle dans cette communauté et je commence le flash. je réalise une frise chronologique et je rencontre un soucis.Je fais déf problème aucune image ne s'affiche [ par rolder42 ] Bonjourje n'ai aucune image d'afficher en testant la premeiere partie de mon script et pas de message d'erreurje suis sur une version flash cs3 profes Bouton affiche image [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà question toute bête j'ai un bouton, et qu'en j'appui dessus j'aimerai qu'il affiche une images juste à coté. Alors j'ai créer l diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales