begin process at 2012 05 26 13:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage

samedi 1 septembre 2007 à 13:39:20 | Affichage

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous !

Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.

En effet, je veut créer une animation flash d'une dimension de 1024*768 ( c'est la taille de mon image sur laquelle je veut insérer une animation ) mais le problème qu'il se pose c'est que lorsque je veut tester mon animation, je n'arrive pas à voir l'animation  en entier, elle est coupée à droite donc je ne vois que la moitié gauche.

Je ne comprend pas du tout pourquoi donc si vous avez une solution à mon problème je suis prenant.

Merci a tous et merci d'être toujours aussi présent!
samedi 1 septembre 2007 à 14:14:14 | Re : Affichage

MadMax1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Raaaaaaaaaaaaaaaa que je suis bête désolé mais vraiment désolé la semaine a été dur.

Donc oui ne répondez pas a ce poste car j'ai tout simplement oublié de dimensionner mon animation dans les parametre.

Alala la vie est dur.

A la prochaine !!!

Cette discussion est classée dans : flash, dimension, présent, animation, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré Dimension requise animation flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je vais créer mon portfolio en flash. Je sait pas sur quelle dimension commencer mon design ? Je veut pas que mon site soit trop pet Problème d'affichage animation Flash [ par Anat92 ] Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : <obje mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr problème de décalage d'animation flash [ par fablyrr ] Bonjour bon j'ai un peu honte a chaque fois que je passe c'est pour une question et j'ai encore pu aider personne... je me lance quand même. [img]h Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle Insérer une animation dans un code html [ par daddou90 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je préc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales