begin process at 2012 05 26 13:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Affichage du xml dans html/flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du xml dans html/flash

lundi 5 mai 2008 à 12:27:28 | Affichage du xml dans html/flash

karimfar001

Hello
voila mon code html "ht.html"
<HTML>
<BODY bgcolor="#FFFFFF">

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
    codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
    WIDTH="400"
    HEIGHT="250"
    id="charts"
    ALIGN="">
<PARAM NAME=movie VALUE="charts.swf?xml_source=menu.xml%3Ftime%3D0.26440600+1128349620">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>
<PARAM NAME=bgcolor VALUE=#666666>

<EMBED src="charts.swf?xml_source=menu.xml%3Ftime%3D0.26440600+1128349620"
    quality=high
    bgcolor=#666666 
    WIDTH="400"
    HEIGHT="250"
    NAME="charts"
    ALIGN=""
    TYPE="application/x-shockwave-flash"
    PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
</EMBED>
</OBJECT>

</BODY>
</HTML>

qui en principe me permette d'afficher le contenu de ma page "menu.xml" <chart>

<axis_category font='arial' bold='true' size='16' color='000000' alpha='60' skip='0' orientation='vertical_up' />
    <axis_ticks value_ticks='false' category_ticks='false' major_thickness='2' minor_thickness='1' minor_count='1' major_color='222222' minor_color='222222' position='centered' />
    <axis_value font='arial' bold='true' size='10' color='ffffff' alpha='50' steps='6' prefix='' suffix='' decimals='0' separator='' show_min='true' />

<chart_border color='000000' top_thickness='0' bottom_thickness='0' left_thickness='5' right_thickness='0' />
    <chart_data>
        <row>
            <null/>
            <string>2005</string>
            <string>2006</string>
            <string>2007</string>
        </row>
        <row>
            <string>region C</string>
            <number>55</number>
            <number>30</number>
            <number>10</number>
        </row>
    </chart_data>
    <chart_grid_h alpha='10' color='000000' thickness='0' />
    <chart_grid_v alpha='10' color='000000' thickness='20' />
    <chart_rect x='50' y='50' width='320' height='200' positive_color='ffffff' positive_alpha='30' negative_color='ff0000' negative_alpha='10' />
    <chart_type>stacked bar</chart_type>
    <chart_value prefix='' suffix='' decimals='0' separator='' position='cursor' hide_zero='true' as_percentage='false' font='arial' bold='true' size='12' color='ff8888' alpha='100' />

<draw>
        <text color='000033' alpha='25' font='arial' rotation='0' bold='true' size='30' x='0' y='0' width='380' height='295' h_align='right' v_align='bottom'>regional report</text>
    </draw>

<legend_label layout='horizontal' font='arial' bold='true' size='13' color='ffffff' alpha='50' />
    <legend_rect x='25' y='15' width='350' height='5' margin='3' fill_color='ffffff' fill_alpha='10' line_color='000000' line_alpha='0' line_thickness='0' />

<series_color>
        <color>3b5743</color>
        <color>303d3d</color>
        <color>4c5e6f</color>
        <color>564546</color>
        <color>784e3a</color>
        <color>677b75</color>
    </series_color>

</chart>

Mais  rien ne s'affiche ?
lundi 5 mai 2008 à 15:22:24 | Re : Affichage du xml dans html/flash

faiblard

Et?

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

Cette discussion est classée dans : flash, http, html, affichage, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X guestbook flash php [ par barbaralille ] bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon load movie ca pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Du flash dans un email html? [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'utilse l xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales