begin process at 2012 05 26 13:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage de la webcam du poste client comme sur Dailymotion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de la webcam du poste client comme sur Dailymotion

lundi 25 août 2008 à 09:29:00 | Affichage de la webcam du poste client comme sur Dailymotion

figatelliSTI

Bonjour à tous je voudrais de l'aide.

Voila j'aimerai savoir comment proceder pour mettre en place dans une page Web un module pour afficher la webcam de la personne qui est connectée.

Le meme genre que sur dailymotion pour uploader des vidéos directement issue de la Webcam.

J'ai un peu chercher sur le web , j'ai vue que red5 + Flex permettait de le faire mais bon j'ai pas tres bien compris...

N'y a t'il pas un tuto pour la mise en place de cette outils?

Je voudrais également pouvoir enregistrer la video sur mon serveur.

N'y a t'il pas un script déja tout fait en flash ou on a juste a integrer nos propres valeur ?

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : poste, client, affichage, webcam, dailymotion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de 2 ou + webcam [ par ziguigwi ] bonjours,est il possible d'afficher plusieurs webcam locales en même temps en alternance, il n'y a pas de problèmes(encore que je trouve le systeme de probleme de communication client-server avec fms [ par adess00 ] Bonjour, J'aimerais faire un chat et j'ai un probleme avec quelques fonctions. Coté server, je crée le SO : application.onAppStart = function() { t Affichage aléatoire d'un clip [ par kina17 ] Bonjour, J'ai créé un clip (avec un scénario de 10 images s'affichant en fondu). Je souhaite que ce clip s'affiche de façon aléatoire au chargement, c Affichage dynamique / chargement d'un clip [ par alucardlevash ] Bonjour j'ai un probleme et je ne vois de de solution donc je poste ici je vais donc essayé d'etre clair J'ai besoin de charger un swf dans un compos Utilisons boutons avec webcam [ par keyser666 ] Bonjour,je post un message ici pour la première fois car je ne mis connais pas beaucoup en actionscript et je cherche un peu d'aide pour savoir commen probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images [ par maestro128 ] Bonjour,Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois probleme_tutorial_jeux_flash [ par rockleetaijutsu ] Bonjour, je ne suis pas sure si je poste au bon endroit mais bon je poste quand mêmeJe débute en flash et comme dis dans le sujet j'ai un probleme ave Problème de disposition d'images dans une galerie XML [ par hombori ] Bonjour~! Regardez l'image: l'image du haut es Affichage [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci.En effet, j streaming webcam [ par szambaux ] bonjour, je cherche un intégrer dans une pages web une video et le son d'une webcam, les difficultées du projet sont:il ne faut aucun logiciel spécifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales