begin process at 2012 05 26 13:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Affichage de valeur SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de valeur SQL

samedi 26 novembre 2005 à 20:59:47 | Affichage de valeur SQL

BEAUBRIUS

Bonjours
Donc , je vous explique ma situation:
J'ai un menu
Lorsque je clic sur un des bouton du menu , je souhaite afficher un arbre d'exploration(composer d'image... comme l'explorateur de windows par exemple) dans une zone.
Mais cet arbre doit etre fait en fonction de valeur enregistrer dans une base de donnée SQL.
J'aimerai savoir si cela est possible , et si oui , me dire globalement comment faire afin de me metre sur la voie.
Merci

Dossier racine
|-Valeur1
|-Valeur2
...
...

lundi 28 novembre 2005 à 23:22:54 | Re : Affichage de valeur SQL

John_Doe_88

Les sources sur flash / PHP c pas ce qui manque sur ce site...

Cette discussion est classée dans : menu, arbre, sql, valeur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème affichage combobox [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans Flash et j'ai un petit problème concernant l'affichage des combobox.  Je les ai insérées dans mon clip grâce au m Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution menu qui se referme sur un rollout? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais ActionScript et menu déroulant...? [ par Kelay ] Bonjour!Je cherche à créer un sous-menu déroulant (qui s'ouvre sur un survol), qui se ré-enroule si la souris ne le survole plus.Pour cela je voudrais Affichage - Tableau [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerais créer  un menu d'affichage (ex : comme un menu d'imprimante).  C'est un menu que pour naviguer à l'intérieur il faut appuyer sur de Bug d'affichage de menus AS2 [ par Irokwa ] Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant sur un code extrêmement simple. J'ai un sous-sous menu qui ne s'affiche pas du tou Pb d'affectation de valeur [ par Brendarth ] Bonjour à tous ! Premier message, donc je vais essayé d'être clair concernant mon problème. J'ai un fichier XML avec des noms rataché à des référence menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous prob menu en rollover avec les drag [ par air_solid ] salut g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous l'écrant jblok dur sur un menu deroulant [ par seako ] voila  jessai de fair des ptit tuto sympa pour expliker a des potes les rudiment de flashms en fait jarrive pas !!à partir d'un ancien menu keu jaivai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales