begin process at 2012 05 26 13:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

affichage d'un text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un text

vendredi 21 décembre 2007 à 22:01:57 | affichage d'un text

tikila

bonjour jvoulais savoir comment afficher un text sur flash
les commandes à utiliser et synthaxe si c possible!

merci d'avance!
samedi 22 décembre 2007 à 16:32:49 | Re : affichage d'un text

Burnside

Membre Club
Slt,

Une petite recherche sur le site et tu trouveras ton bonheur...

et au cas où :
http://www.flashkod.com/codes/VARIABLE-TXT-AVEC-SCROLL-TEXTE_13802.aspx
http://www.flashkod.com/codes/VARIABLE-TXT-DANS-MOVIE-CLIP_13674.aspx

bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

samedi 22 décembre 2007 à 20:28:17 | Re : affichage d'un text

tikila

merci pour ton aide je vais verifier!

Cette discussion est classée dans : text, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le TOMMMmmmmmm [ par bassman64 ] Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :(Moi j'ai Encore le text dynamik [ par radge ] bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :Error opening URL "file:///C|/wi text dynamik [ par SpicyJR ] salut,je suis novice en flash et g un pb avec les txt dynamik. Si je mets un txt dynamik sur un clip dans une anim rien ne s'affiche. c'est normal ou Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une affichage d'animation depuis un scroll pane [ par fructus ] j'ai fait un scroll pane avec des miniature que j'ai transformé en boutons, j'aimerai chargé sur ma page des animations extérieurs à ma page depuis c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales