begin process at 2012 05 26 13:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

affichage texte progressif avec lettres aleatoires...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage texte progressif avec lettres aleatoires...

jeudi 16 février 2006 à 23:50:15 | affichage texte progressif avec lettres aleatoires...

crashtoy

Bonjour a tous!

Alors voila : je souhaite creer un effet d'affichage de texte particulier mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...

Je m'explique :
    - au debut, mon texte est affiché en entier de cette maniere :
       ;d_-gd*    ;?h    *%ôv'

- les lettres defilent aleatoirement et s'arretent pour afficher progressivement la phrase :
       j'!:s$e     c%t     e?^£t
       j'ad*re     c!t     ef@et
       j'adore     cet     effet

Enfin c'est pas bien evident à expliquer, mais j'ai deja vu cet effet pas mal de fois (je retrouve plus ou, dommage...), vous devez voir de quoi je parle...

Alors si quelqu'un pouvez me mettre sur un piste, me guider vers un post, un script, ou un tuto bien cachés, voir m'expliquer le tout, ca serai trop cool!

Merci d'avance!!

P.S : je suis sous flash MX, et j'ai deja quelques base...!
vendredi 17 février 2006 à 13:52:52 | Re : affichage texte progressif avec lettres aleatoires...

dto

setInterval(), random()

Cette discussion est classée dans : texte, affichage, lettres, progressif, aleatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut [probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega texte rebondissant [ par cyberbelette ] Bonjour,Je cherche à faire arriver un texte (23 lettres) de gauche à droite, les lettres doivent arriver successivement et heurter un logo, avec effet problème affichage texte externe [ par totor321 ] BonjourLe problème:Alors je fais un site en chargeant du texte via loadVars();ca marche en jouant le SWF mais plus lorsqu'on l'integre dans un fichier texte qui suit le crayon? [ par ninawel ] bonjourj'ai  essayé de faire une animation avec un masque en forme de rectangle où le texe apparait comme si un crayon l'ecrivait et ça marchemais voi champs texte à affichage dynamique [ par undlub ] Bonjour,Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qu Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p des lettres en formes :) [ par tonydanza ] bonjour a tous,je viens de m'appercevoir que je ne sais pas comment faire un texte en forme !je m'explique je sais faire un texte de saisie , dynamiqu affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales