begin process at 2012 05 26 13:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Affichage - Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage - Tableau

jeudi 2 avril 2009 à 16:57:12 | Affichage - Tableau

Cath_

Bonjour,

J'aimerais créer  un menu d'affichage (ex : comme un menu d'imprimante).  C'est un menu que pour naviguer à l'intérieur il faut appuyer sur des flèches.

Mon array contient 9 éléments. Mon menu commence à l'élément 5 et je peux naviguer par en-haut et par en-bas.. mais quand j'arrive à l'élément 1 et 9 j'aimerais pourvoir sortir de mon array. C'est ce que je n'arrive pas à faire.

Est-ce que vous pourriez me donner quelques piste.

Merci
Bonne journée!
vendredi 3 avril 2009 à 09:34:52 | Re : Affichage - Tableau

Girou

Membre Club
Heu oui...

qu'entends tu par "j'aimerais pourvoir sortir de mon array" ?? C'est pas clair...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, affichage, array, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de menu [ par Aleanar ] BonjourJe voudrais créer un menu en mettant dans deux tableau les nom d'occurence des boutons et les les liens de chaque boutons.Sauf que ça ne marche galerie images ds un array avec suppression images aléatoire [ par stephke ] hello tout le monde!!!voila j'ai 150 petites phtos sur ma scène que j'ai importés et déposées manuellement sur la scène (pr raisons esthétiques).j'aim Couleur tableau [ par yoarf ] Bonjour, J'ai un tableau de cette forme : function initialisation() { mat_cuve = new Array(); for (l = 280; l < 680; l = l+20){ mat_cuve[l]=new Vider un Array [ par cguiltaz87 ] Bonjour tout le monde,    j'ai un petit soucis pour vider un tableau. Ce n'est qu'un tableau à une dimension, et après avoir supprimé toutes les valeu Array et suppression d'élément [ par inaden ] Bonjour,voila, j'ai un tableau (array) qui s'appelle diag, un nombre aléatoire qui s'appelle sorti. J'ai essayé de virer l'élément du tableau correspo élimination d'un élément de array (as3) [ par inaden ] Bonjour à tous et Bonne AnnéeVoilà le pb que j'ai :Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bienMise e [Flash]=>[JS]sous-menu dans une partie de page uniquement [ par spokito ] bonjour,j'aimerais afficher dans 1 tableau, 3 pages commandées par 3 boutons du dit tableau..... ça à l'air compliqué comme ça...voilà une partie de m Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury Bug d'affichage de menus AS2 [ par Irokwa ] Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant sur un code extrêmement simple. J'ai un sous-sous menu qui ne s'affiche pas du tou en AS3 comment vider la un tableau (Array) [ par yasdar ] en AS3 comment vider la un tableau (Array) après remplissage du tableau j'arrive pas à le vider pour le remplir par d'autres données.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales