begin process at 2012 05 26 13:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Affichage de symboles chinois dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de symboles chinois dans flash

mardi 31 mars 2009 à 11:06:37 | Affichage de symboles chinois dans flash

spix2rocker

Bonjour à tous,

bon pour ceux qui ont lu mon post sur la frise chronologique ou je galérais, ben j'ai trouvé ce matin. Donc bien contente. Seulement,
quand j'affiche du texte (stocké dans fichier xml), mon swf l'affiche bien mais il y a certains carctères qui sont remplacés par des sortes de symboles chinois.  Si quelqu'un sait d'où ça peut venir.
En vous remerciant

Spix2rocker
:))
mardi 31 mars 2009 à 11:14:23 | Re : Affichage de symboles chinois dans flash

spix2rocker

Ben c'est bon an fait
j'ai trouvé
mardi 31 mars 2009 à 11:48:50 | Re : Affichage de symboles chinois dans flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le mieux serait alors d'expliquer comment tu as fait, histoire de donner la réponse à ceux qui ont la même recherche que toi.

Peg'
mardi 31 mars 2009 à 11:55:11 | Re : Affichage de symboles chinois dans flash

spix2rocker

Réponse acceptée !
J'ai remplacé les polices par  les codes iso.
Voci le site auquel je me suis reférée.
http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm

voili voilou

Cette discussion est classée dans : affiche, flash, affichage, chinois, symboles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise affichage flash puis effacement [ par befamao ] slt !!je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour que je puisse afficher une anim' flash sur une page html puis la faire disparaitre en mauvais affichage [ par Pudnom ] bonjour à tousvoila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la me probleme affichage flash [ par marevad ] marevaBonsoir,J'ai réalisé un flash avec des clips anims, dont un (une petite affiche) lance l'apparition de la grande presque plein écran. Toute la p Flash en Chinois [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais faire un FLA avec du Chinois et des caractères occidentaux en même temps.. Deplus j'aimerais aussi faire de même pour la lecture d Affichage flash et menu javascript [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Probleme affichage flash + Php [ par mephisto ] Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mais voila probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Affichage d'html dans une anim flash [ par wesh2k2 ] bonjour,Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales