begin process at 2012 05 26 13:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

affichage swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage swf

mercredi 22 juin 2005 à 15:33:30 | affichage swf

ubux

Membre Club
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');Je suis vraiment novice sur ce site.Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécharger ?Merci
mercredi 22 juin 2005 à 17:53:14 | Re : affichage swf

crackter

heuuu c'est pas clair lol

si j'ai compris, la balise <embed> est ton amie.
mercredi 22 juin 2005 à 18:04:33 | Re : affichage swf

ubux

Membre Club
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Vraiment novice…ya pas d'doute!Je suis membre du club. Mais je n'arrive pas à visionner un fichier swf avant de savoir si je souhaite le télécharger depuis ce site.
mercredi 22 juin 2005 à 21:38:11 | Re : affichage swf

Blacknight91titi

Membre Club

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
mercredi 22 juin 2005 à 22:59:14 | Re : affichage swf

crackter

j'ai rien compris
mercredi 22 juin 2005 à 23:55:29 | Re : affichage swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux visionner un swf avant de charger le FLA, tu dois simplement l'ouvrir ou ouvrir le zip qui le contient et ainsi le lancer. Si tu as Flash (ce que je te souhaite), il te lancera le player flash avec ton animation, sinon, si tu as le plug-in Flash, il te lancera une fenêtre de ton Browser préféré avec le swf  dedans.

Dans tout les cas, tu l'ouvre. Mais ce soucis n'est pas un problème lié à ta méconnaissance de Flash, mais à celle de ton OS !

Réfléchis un peu à "comment lancer un fichier" et tu auras ta réponse.

Peg'
jeudi 23 juin 2005 à 09:23:05 | Re : affichage swf

Blacknight91titi

Membre Club
Erf j'avais fait un long message et il a même pas été posté :'(
Ce que je voulais dire c'est que je comprend pas ta question
Est ce que ce que tu cherche a faire c'est un preloader comme sa ton swf s'affiche partiellement avant d'être totalement chargé ?

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
jeudi 23 juin 2005 à 20:40:08 | Re : affichage swf

ubux

Membre Club
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Merci Pegase31…C'est ça, Blacknight91
jeudi 23 juin 2005 à 20:50:24 | Re : affichage swf

Blacknight91titi

Membre Club
A ba fallai le dire alors
Fait une recherche sur flashkod
On appelle sa un preloader
Je pense que t'en trouvera pas mal sur flashkod
Enfait tu vérifi _root.getByteLoaded (sa doi a peut prêt être sa) et _root.getByteTotal
Si _root.getByteLoaded == _root.getByteTotal
alors ton animation est chargée et tu peux passé a la suite
Après il faut faire l'affichage en pourcentage.
(_root.getByteLoaded / _root.getByteTotal)*100
Et voila
Tu peux aussi ajouter une barre de progression
tu multipli le calcul précédent par 2 et tu aura ta barre sur 200 pixel.
Voila

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : swf, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage sur mac d'un swf [ par sissou34 ] Salut à tous !!! J'ai un petit soucis: j'ai introduit un swf dans un tableau html. Il est visible sur pc mais pas sur mac !!! Merci de m'aider si Ch'ti prob d'affichage swf avec IE [ par igor gore ] Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je Problème d'affichage des .swf [ par mhamdi20 ] Salut.Prob:les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 pour cré affichage" load movie "à endroit précis [ par damnation ] Bonjour j'ai crée une scène ou un swf doit se charger à l'intérieur d"une  tv après appui sur la télécommande ( banal. mais je débute ).j'ai crée le c Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht Probleme affichage swf [ par targethebadone ] Bonjour,Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf.Quand je teste en local, pas de problème, mais en ligne, r MYSPACE - Probleme d'affichage d'un swf [ par donne ] Bonjour à tous.Voici mon probleme.J'ai un swf que je veux mettre dans mon myspace.Le probleme c'est que celui fonctionne avec des images externes ains Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales