begin process at 2012 05 26 13:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

affichage swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage swf

mercredi 22 juin 2005 à 15:33:30 | affichage swf

ubux

Membre Club
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');Je suis vraiment novice sur ce site.Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécharger ?Merci
mercredi 22 juin 2005 à 17:53:14 | Re : affichage swf

crackter

heuuu c'est pas clair lol

si j'ai compris, la balise <embed> est ton amie.
mercredi 22 juin 2005 à 18:04:33 | Re : affichage swf

ubux

Membre Club
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Vraiment novice…ya pas d'doute!Je suis membre du club. Mais je n'arrive pas à visionner un fichier swf avant de savoir si je souhaite le télécharger depuis ce site.
mercredi 22 juin 2005 à 21:38:11 | Re : affichage swf

Blacknight91titi

Membre Club

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
mercredi 22 juin 2005 à 22:59:14 | Re : affichage swf

crackter

j'ai rien compris
mercredi 22 juin 2005 à 23:55:29 | Re : affichage swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux visionner un swf avant de charger le FLA, tu dois simplement l'ouvrir ou ouvrir le zip qui le contient et ainsi le lancer. Si tu as Flash (ce que je te souhaite), il te lancera le player flash avec ton animation, sinon, si tu as le plug-in Flash, il te lancera une fenêtre de ton Browser préféré avec le swf  dedans.

Dans tout les cas, tu l'ouvre. Mais ce soucis n'est pas un problème lié à ta méconnaissance de Flash, mais à celle de ton OS !

Réfléchis un peu à "comment lancer un fichier" et tu auras ta réponse.

Peg'
jeudi 23 juin 2005 à 09:23:05 | Re : affichage swf

Blacknight91titi

Membre Club